| [LGB] Existenz | |
|
+11[UpWEv] niquedomi Solomon Shiel Maximilia Artorius Haji Redmat bunker Laicorcheur WangLuu Arkan. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkan.
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : derriere mes griffes !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 14:49 | |
| Sltttttt les sangsues eheh, ben voila je me permets de venir squatter un peu les lieux histoire de prendre un cou la tete A sieur Tallian (o fait t as tjr po mis ta tete sur ton forum et j attends toujours ton beug de combat rooo), Haji ( avec la touffe que tu trimballe tu te rapproche plus d un loup mais enfin bref lool), et Mister Wang qui detient le record absolu me concernant en matiere de vol de Po 400 et quelques personne n a jamais fais mieux muahahah, sympa ici et o passage 3 photos de votre casse dalle Prise a nouvel an ds un etat deja avance le lendemain avec des bieres et du pastis ds la tete moi a jeun la seule d ailleurs que j ai trouve bizarre.... et ma tite presentation de MG.... Il y a de ca plusieurs siècles, je fus un sorcier vénérant le malin. Les humains me craignaient et je trouvais plus que pitoyable cette espèce qui adorait un dieu qu ils n avaient jamais vu. Je baignais dans le mal absolu. Mais toute ma vie bascula le jour où mon maître m ordonna de lui sacrifier mon seule amour. Refusant son ordre, il me condamna à la damnation éternel en m'envoyant un être mi-femme mi-louve, nommé Petite-Papillonne qui en me mordant, me transforma moi aussi en ce que nous nommons un lycanthrope. Il prit lui même ma femme pour la ramener aux enfers avec lui. Je fus frappé de démence et je commencai une lutte sans merci contre ses démons, des vampires purulants et nauséabonds. Plus rien ne pouvait apaiser ma colère si ce n était le plaisir d'annihiler totalement ses misérables suceurs, mais mon combat ne s arretera sans doute jamais car comme de la mauvaise graine, ils se reproduisent sans cesse... craignés ma rage et ma haine car je n aurai de repos tant que ces derniers n'auront pas tous rejoins mon ancien maître... Bref un fetard, un malade ....MOI | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 17:42 | |
| Eh eh, on se fait envahir par les lycans ici ^^ Remarque, ça nous evitera d'aller les chercher Bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas ^^ | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 19:27 | |
| salut. je ne te connais pas mais si tu mène la vie dure aux vampires, alors tu seras vite mon amis. Très beau RP
Et oui Wang, les LG sont bien plus socials que ces vampires qui se croivent les maitres !!! | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 20:45 | |
| Yep Existenz !! Je t'avais pas reconnu, la faute à l'avatar Tu es en repérage avant de broyer quelques Upwev avec ta fougue et ton audace | |
|
| |
Arkan.
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : derriere mes griffes !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 20:50 | |
| T'as pas peur, tu aimes le goût du risque Attention que tallian ne te chope pas à pisser partout | |
|
| |
Arkan.
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 20:54 | |
| loool c clair sinon j vais encore me prendre une sacre branlee mm si il m a promis un beug de combat j y compte pas trop .... il va encore me taper comme une brute sniff et vi bunker j aime le risque ma vie entiere est base la dessus c bien plus excitant muahahaha | |
|
| |
bunker
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 21:05 | |
| Tu te nourris d'excitation et d'adrénaline? Ca te coute pâs trop cher en bouffe au moins | |
|
| |
Arkan.
| |
| |
bunker
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 21:12 | |
| Par contre, je ne suis pas devin, mais je prédit au moins 4 attaques des upwev ce soir ou demain. C'est leur facon de te souhaiter la bienvenue dans leur forum | |
|
| |
Arkan.
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Redmat
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 21:28 | |
| - Laicorcheur a écrit:
- salut.
je ne te connais pas mais si tu mène la vie dure aux vampires, alors tu seras vite mon amis. Très beau RP
Et oui Wang, les LG sont bien plus socials que ces vampires qui se croivent les maitres !!! nous le sommes, petit scarabée, nous le sommes! | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 21:35 | |
| bienvenue a toi existenz ^^ te voici donc dans l antre des UpWEv , et effectivement ton hurlement m a fait kiffé je ne me lasse pas de l enrtendre ^^ amuses toi bien ici | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 21:56 | |
| Salut, je crois que l'on s'est déjà rencontré 4 attaques seulement ???? Cela voudrait dire que nous ne savons pas recevoir | |
|
| |
Arkan.
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 22:09 | |
| Merci de votre accueil et si artorius 4 ca suffira j suis po tres solide en ce moment toute facon lool | |
|
| |
bunker
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 23:09 | |
| ba ca fait 20% du clan, ce n'est pas si mal Enfin, vous pouvez faire moins que 4, ou alors c'est moi qui ai eu un traitement de faveur, l'avenir nous le dira | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 23:37 | |
| Bienvenu à toi Existenz... Je tiens juste à préciser que c'est pas le genre de la maison d'attaquer les nouveaux venus sur notre fofo mais comme tu insistes, tu auras peut-être droit à la visite d'une demoiselle Au passage, le trombi est ouvert à tous donc tu peux aller y mettre ta tête | |
|
| |
Arkan.
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Lun 8 Jan - 23:47 | |
| ce serait avec plaisir maximilia ma bete est toute a toi lool | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Mar 9 Jan - 0:02 | |
| Tout bien réfléchi il me semble avoir attaqué bunker peu après qu'il ait posté Je le connaissais pas !!! Jamais vu !!! Alors forcément j'ai voulu voir si c'était un pigeon. Logique non ?? Bref désolé Bunker, j'ai été vraiment impoli et je m'en excuse. Tu remarqueras que je ne suis jamais repassé | |
|
| |
bunker
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Mar 9 Jan - 0:14 | |
| Ah je me rappelais plus qui était le 4ème vampire à m'avoir attaqué, maintenant je sais ^^ Merci de m'avoir rafraichi ma mémoire défaillante | |
|
| |
Arkan.
| |
| |
Shiel
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Mar 9 Jan - 1:35 | |
| Hey!! Bienvenue à toi mon ami... Et bien, maintenant prenons possession de ce forum... Montrons à cette viande froide notre suprématie... Ou essayons Heureuse que tu te joignes à nous sur ce forum... | |
|
| |
Arkan.
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Mar 9 Jan - 1:36 | |
| no souci j ai hesite je me suis dis que Tallian et Haji allait me baffer bon Haji o contraire alors j attend la reaction de Tallian expldrrrrrrr | |
|
| |
Shiel
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Mar 9 Jan - 1:39 | |
| Mais qu'ils viennent... Je me ferrais un plaisir de répondre à leurs attaques.. Et ce, même si je perds | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [LGB] Existenz Mar 9 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LGB] Existenz | |
| |
|
| |
| [LGB] Existenz | |
|