| Tournoi des Low | |
|
+6Laicorcheur Haji Solomon Artorius rhum white666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
white666
| Sujet: Tournoi des Low Lun 25 Déc - 4:59 | |
| Tournoi des Lords of War Début mardi 02 Janvier 07 !!
Poule 1: *LG LVL 53 [HOM] White LVL 48 Archcooler LVL 43 [LOW] Bibool LVL 38 [LOW]Mordebleu
*Vampires LVL 59 TaeKu LVL 50 [O-G] Bloodwarf LVL 38 style la fonce LVL 30 [669]Trotroll des champs
Poule 2: *LG LVL 53 [DH] Mhajz Kaermhalion LVL 48 [LOW] Balto LVL 40 [LOW] sabaku no gaara LVL 38 [D.H] RedSkulL
*Vampires LVL 59 [UpWEv] WangLuu LVL 46 Oramis LVL 35 saigneur federiconaldof LVL 27 cameleon2
Poule 3: *LG LVL 52 [HOM]-Yoni LVL 47 [LOW] AntareS LVL 39 Bunker LVL 34 [HOM] Belgarath
*Vampires LVL 57 [UpWEv] Artorius LVL 43 [O-G] Dead LVL 35 [CHIK]Hepha LVL 23 SKRAT
Poule 4: *LG LVL 49 [UpWE] laicorcheur LVL 45 morgane26 LVL 39 [LOW]spawn168 LVL 29 Taupette
*Vampires LVL 52 [UpWEv] Haji LVL 38 [A.] Medvih LVL 32 Cameleon06 LVL 16 mithiq
Joyeux noel à tous. | |
|
| |
rhum
| Sujet: Re: Tournoi des Low Jeu 4 Jan - 17:47 | |
| je souhaite a tous les membre de l'UpWeV une bonne chance pour le tournoi des [LOW] je vois que pour le moments tous se passe plutot bien, moi je mis suis pris trop tard pour les inscription mais je suis le tournoi car je suis chez mon beau-frere TaeKu qui est inscrit et qui a passer le premier tour avec succée ^^ Bonne chance a tous en esperant que le troffé vienne a la maison^^ | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Tournoi des Low Jeu 4 Jan - 21:34 | |
| Je pense que l'on a nos chances^^ Au pire je veux bien que le trophée aille à ton beau-frère Et puis on a notre porte bonheur : le blaireau !! Heu...Tanuki pardon | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Low Jeu 4 Jan - 21:47 | |
| Où sont les regles, ou quel sont elles ? Quel est le but et comment fait t'on pour éventuellement participer ? Désolé si ces questions sont idiotes mais j'ai du loupé un épisode. | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Low Ven 5 Jan - 11:39 | |
| voila le tableau des 16èmes félicitation à tous les Upper qui sont passé. En même temps, c'étais assez facile mais il fallait quand même être présent et non en vacances comme certains | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Low Ven 5 Jan - 12:25 | |
| c est maintenant que les choses serieuses commencent | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Low Ven 5 Jan - 13:24 | |
| Wang contre sa bête noire, on va rire | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Low Ven 5 Jan - 19:38 | |
| Heuuuu ben quoi on n'a plus le droit de s'absenté ? Alors j'aurais peu etre des explications la prochaine fois. ^^ Sinon bonne chance au Upper encore présent pour le 16eme de final. | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Low Ven 5 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Low Ven 5 Jan - 23:46 | |
| Ca fait longtemps que Yoni n'est plus ma bête noir Pour dire vrai, les seules bêtes noires qui me restes sont scrat et azirael des smw, disosns que scrat, je comprends vraiment pas comment il fait Et azirael, on verra apres le boost de mon gardien ^^ Qualifié pour les 8éme, ça le fait Dommage pour toi Laicorcheur, mais on organisera surement le prochain tournoi, tu auras plus de chance ^^ On fera en sorte que tu tombes sur des plus faibles ^^ (non, c'est pas de la triche, on organise, on fait ce qu'on veut, la loi, c'est nous ^^) | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Low Sam 6 Jan - 1:11 | |
| Excuse-moi pour cette méprise Wang, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai plus parlé que je ne suis plus au courant de ton évolution... ni de la mienne d'ailleurs | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Tournoi des Low Sam 6 Jan - 1:45 | |
| Moi je joue mieux en déplacement semble-t-il^^
Pareil que toi Wang. AZIRIEL je pense que c'est son clebar car avant je lui mettait des branlée et scrat il est costaud mais franchement c'est un mystère... | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Tournoi des Low Sam 6 Jan - 21:26 | |
| Bon et bien le tournoi est pour ainsi dire terminé et je crois que nous avons fait carton plein^^ Sauf le pauvre laicorcheur avec 2 bugs il nous manque un peu | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Tournoi des Low Sam 6 Jan - 21:37 | |
| oui lol je vois pas comment il pourrait continué ^^ apparement il reste plus que nous | |
|
| |
Laicorcheur
| Sujet: Re: Tournoi des Low Sam 6 Jan - 23:53 | |
| si vous voulez, je peux faire un concours contre les upper-V qui le désire. Match aller retour. Par contre, si Arto et Wang sont intéressé, alors il vaut mieux que j'ai une popo des anciens mais ce n'est pas obligé.
On la vu lors du tournoi. Les vampires avaient un plus haut niveau et ça c'est ressenti. Le plus faible vampire arrivant 1er de sa poule est Haji (niveau 52) Puis viennent Arto 57 et Wang/Taeku 59 chez les lycans 56 Mhajz Kaermhalion 53 White 52 Yoni 49 Moi C'était plier d'avance sachant que j'avais déja de meilleurs stats que les 3 autres alors que j'étais le plus petit | |
|
| |
Solomon
| Sujet: Re: Tournoi des Low Dim 7 Jan - 4:10 | |
| Si il n'y as pas d'autres garous qui voudrais jouer je crain que tres peu de vampires soit de taille. En tous cas moi je sais que je ne suis pas de taille contre aucun d'entre vous. | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Tournoi des Low Dim 7 Jan - 13:02 | |
| ils on decompté les points de degats infligé lors du tournois ^^ et c est wang luu et ca langue qui a fait le plus mal durant le tournois ^^ donc wang a gané le tournois et le premium ( arf un mois de plus ^^ , ca va etre dur lol) | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Tournoi des Low Dim 7 Jan - 13:19 | |
| Oui il va être obligé de jouer un mois de plus !!!! Tu n'en sortiras jamais wang Moi j'ai pu acheté la langue qu'à partir des 8eme: trop tard pour faire autant de dégats que wang.... | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Tournoi des Low Lun 8 Jan - 20:25 | |
| - Laicorcheur a écrit:
56 Mhajz Kaermhalion 53 White 52 Yoni 49 Moi C'était plier d'avance sachant que j'avais déja de meilleurs stats que les 3 autres alors que j'étais le plus petit Je conteste ^^ tu as des meilleurs stats que moi en combat car tu as fait 4 combats gagtné contre l'ancien de + que moi... je suis ok pour un tournoi upweV vs dh&upwe à l'occaz. Ca pourrait etre sympathique. D'ailleurs Haji je ne devrais pas tarder à te rendre visite, genre dans la semaine... te voilà au courant ^^ | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Low Lun 8 Jan - 20:48 | |
| Félicitations aux participations et aux membres de votre clan d'avoir participé , ce fut un sans faute ^^. Dommage que laicorcheur n'ai pas suivi le bon mouvement, y aurait pu avoir du suspense | |
|
| |
Redmat
| Sujet: Re: Tournoi des Low Lun 8 Jan - 21:29 | |
| - white666 a écrit:
- D'ailleurs Haji je ne devrais pas tarder à te rendre visite, genre dans la semaine... te voilà au courant ^^
voilà!! ça c'est fait!! lol | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi des Low Mar 9 Jan - 12:56 | |
| Je prends la discussion en route pour vous dire que ce mois supplémentaire sera remis en jeu lors du tournoi que nous organiserons.
Nous avons été super bien reçu et le tournoi s'est déroulé dans la bonne ambiance et le fair play.
Ce fut vraiment une bonne expérience et m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes.
Si certains d'entre vous sont motivés pour organiser ce futur tournoi, faites moi signe, comme j'ai pas beaucoup de temps, je ne pourrais le faire seul.
PS : j'suis le meilleur ^^ | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Tournoi des Low Mar 9 Jan - 13:08 | |
| lol il est malin ce luu | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Tournoi des Low Mar 9 Jan - 21:55 | |
| Ouais un vrai renard le wang Ca doit être de la famille des tanuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des Low | |
| |