WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: WangLuu fait du RP Mar 19 Déc - 19:14 | |
| Bon, en ce moment, je dois avouer que le travail est plutôt clément avec moi. J'ai donc exploré un coté de ma nature que je n'ai pas l'habitude de dévoilé, l'écriture de récit. Ma présentation IG a donc hérité d'une vrai description, avec bien sûr les touches personnelles qui me caractérise, vous reconnaitrez le style, j'en suis sûr. Ce premier jet m'a particulèrement amusé, j'ai pris beaucoup plaisir à écrire cette introduction à, je l'espère, une histoire complète et amusante pour vos yeux. - Spoiler:
........................................ PROLOGUE ........................................
Parti de se tanière familiale pour parcourir le monde abrupte qu'est celui des plaines de monstersgame, un blaireau s'efforça de se forger une opinion sur les créatures qui composent ce monde.
Au détour d'une ruelle, il croisa une étrange créature, allongée sur le sol, elle avait perdu connaissance. La lumière du lampadaire avoisinant éclairait d'une lumière tremblante le visage boursouflé de cette masse inanimée... Notre blaireau s'abaissa près de lui, scruta les alentours : une puanteur étrange lui caressait le museau, quand il découvrit avec effroi qu'une poubelle avait été percutée non loin de là, l'esprit vif de notre héros compris tout de suite à qui il avait à faire : le lampadaire avoisinant, la poubelle renversée, un seul être était capable de se la prendre pour rebondir et se fracasser la tête sur un lampadaire, le légendaire vampire WangLuu.
Il tenta de bondir aussitôt en arrière, mais une main l'agrippait à la cheville. Paralysé par la peur, il vit le visage de celui qu'il pensait devenir son bourreau. Cependant les paroles de ce monstre surprit notre aventurier : " Je me meurs lentement, ce corps n'a plus la force de contenir mon âme, accepte moi en toi " Sur quoi, notre ami répond : " t'es malade, j'suis pas une tarlouze, je n'accepte personne en moi, et puis, on n'est même pas de la même espèce, t'es gay et zoophile, faut te faire soigner mon pauv' " Mais rien n'y fait, notre vampire accrocha de ses canines le cou de sa victime, qui sentait que son corps recevait une puissance terrifiante, puis perdit connaissance.
A son réveil, un tas de poussière, balayé par le vent, recouvrait le sol à l'endroit où gisait WangLuu. Il tenta de se lever, impossible :" je ne peux rien faire, je vois tout, je suis conscient, mais mon corps refuse de m'obéir" Il entendit cette voix familière lui dire : " désormais, tu souffriras autant que j'ai souffert, tu vivras ce que j'ai vécu, tu tueras comme j'ai tué ... tu es moi et je suis toi, nous ne formons qu'un, je t'enseignerais ce que tu dois savoir, et lorsque tu seras prêt, tu pourras contrôler ce corps partagé "
Durant son périple, il rencontra une loutre qui avait subit le même sort que lui, un corps d'animal animé par une âme de vampire. Ils décidèrent de former, ensemble, un clan de guerriers ultimes, de chasseurs hors pairs, et de cuisinières exceptionnelles. L'ami éternel d'Haji, le phoque Artorius, ne put refuser le projet colossal que représentait la concrétisation des ambitions de ses futurs compagnons. Ainsi, WangLuu, Haji et Artorius créèrent donc le clan de l'élite, UpWEv. Maintenant, l'histoire commence ...
Depuis ce jour, l'épopée d'un blaireau, retentit dans tous les recoins de ce monde, on le surnommait le roi des blaireaux, sa vie se résumant à la guerre éternelle entre ces 2 âmes qui habitent son corps...
Sachez que si vous le croisez, votre seule chance de victoire est de prier pour que l'âme du blaireau soit en face de vous ....
Dernière édition par WangLuu le Lun 15 Jan - 12:19, édité 21 fois | |
|
Philonce Admin
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Mar 19 Déc - 19:30 | |
| MDR Wang, c'est excellent....j'adore perso | |
|
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Mar 19 Déc - 20:01 | |
| je préfère en effet que tu sois un vampire en général plutot qu'un blaireau, mais en face de tes crocs, je préfère comme tu l'as bien souligné voir le blaireau qui est en toi (qui est énorme à ce que l'on dit !!!)
énorme RP et ton tanuki est toujours aussi mignon | |
|
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Mar 19 Déc - 20:43 | |
| Merci de vos encouragements, je continue de corriger les fautes d'orthographes et de grammaires Effectivement, le blaireau qui sommeille en moi est monstrueux ^^ Et c'est pas prêt de s'arranger ... Et merci pour mon Tanuki, je l'adoooore ^^ | |
|
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Mer 20 Déc - 1:11 | |
| Ouais ok ça m'arrache de le dire mais j'aime bien^^ Un truc quand même, hum......pourquoi phoque ?????? J'ai peur de la réponse mais j'aimerai en avoir le coeur net | |
|
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Mer 20 Déc - 1:14 | |
| Je chercher un animal qui corresponde à haji et toi, j'ai hésité longtemps, mais la loutre et le phoque vous correspondaient le mieux. J'ai pas d'autre explication ^^ | |
|
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Mer 20 Déc - 1:31 | |
| Je suis écroulée...
Tu peux faire la mienne quand t'as le temps ^^ | |
|
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Mer 20 Déc - 20:23 | |
| Je vois je vois.....mais je vois pas le rapport entre moi et un phoque. Sauf quand je rigole il parait On attend impatiemment le 2eme épisode | |
|
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Jeu 21 Déc - 1:05 | |
| Tu vois ^^ tu as trouvé tout seul le rapport. Je vais essayer defaire le prochain épisode aussi drôle, histoire d'entendre ton rire de phoque nous percer les tympans ^^ | |
|
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Ven 22 Déc - 17:40 | |
| | |
|
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Sam 23 Déc - 1:06 | |
| | |
|
[UpWEv] niquedomi le Vautour moine
Nombre de messages : 579 Age : 63 Localisation : herault Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Sam 23 Déc - 18:14 | |
| oh blaireau venere ( sablaireau chez les pokemons)
me verrai bien en vautour ou en fennec | |
|
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Dim 24 Déc - 20:41 | |
| Et bien pas mal pour un premier opus!! Continue dans la meme voie, et si tu t'amuse en plus, c'est tout bénef | |
|
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP Lun 25 Déc - 2:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WangLuu fait du RP | |
| |
|