| Sire Ley | |
|
+8Haji Redmat Laicorcheur bunker ridick Shiel Maximilia WangLuu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Sire Ley Jeu 14 Déc - 14:06 | |
| Message Expéditeur: Sire Ley Date: 14.12.2006 11:49:32 Sujet: Ah ? Message: C'est donc toi le petit chien de Rhum dont il m'avait menacé d'envoyer ? Tu fais pas très peur, tu sais. Tiens, voilà une petite pièce car tu me fais de la peine. --------------------------------------------------------------------------------------- Message Destinataire: Sire Ley Date: 14.12.2006 11:57:50 Sujet: Re: Ah ? Message: Moi, petit chien ??? Décidémént, les lycans sont pas très doués en zoologie, il s'agit d'un blaireau !!!
Je suis pas au courant de ton histoire avec Rhum, mais tu m'as l'air bien insolant. Pour la peine, je repasserai bien tôt ou tard ^^
Bien à toi, ---------------------------------------------------------------------------------------
Sire Ley :
Un blaireau ? Ouvre les yeux, c'est un raton-laveur.
Vas-y, repasse, il vaut mieux que ça soit moi, qui ne te donnera rien, plutôt qu'un frère lycan qui a les poches pleines.
Au fait c'est pas ta copine dans mon repaire ? Mes clients ont l'air de l'apprécier ! ---------------------------------------------------------------------------------------
Wang : Tout le monde pense que c'est un raton-laveur mdr Mais c'est bien un blaireau, désolé ...
Pour le passage, j'accepte ton invitation avec plaisir, y'a pas que l'or dans le jeu, y'a aussi la courtoisie, ma copine passera surement aussi dans ton repaire ... --------------------------------------------------------------------------------------- Sire Ley : Bienvenue dans mon repaire. Je t'ai laissé une dédicace dans mon profil. --------------------------------------------------------------------------------------- Wang : Sympa ^^ --------------------------------------------------------------------------------------- Sire Ley : Bien sûr que je suis sympa ! ^^ --------------------------------------------------------------------------------------- Wang : effectivement, super sympa, d'ailleurs mes amis veulent aussi se retrouver sur ta présentation, ils sont jaloux maintenant ^^ --------------------------------------------------------------------------------------- Sire Ley : Ah ok, je procède ^^ --------------------------------------------------------------------------------------- Wang : il ne faut les mettre que lorsqu'ils sont passés, autrement c'est moins drôle --------------------------------------------------------------------------------------- Sire Ley : Oui, je sais faire mon boulot, merci ^^
Vous arriverez à tous m'attaquer ?
Vu que c'est limité à un combat par heure, et qu'il faut que j'ai de la vie ^^ --------------------------------------------------------------------------------------- Wang : Tous, je suis pas sûr,
Mais ne t'en fait pas, ils vont défiler, ils veulent tous être dessus ^^ --------------------------------------------------------------------------------------- Sire Ley : C'est génial, je vais avoir un clan entier pour moi tout seul ! ^^ --------------------------------------------------------------------------------------- Wang: oui, tu en as de la chance ^^ Vous n'êtes pas beaucoup à avoir ce privilège ... Euh finalement si, vous êtes beaucoup ^^ --------------------------------------------------------------------------------------- Sire Ley : Ouais, peu importe. ---------------------------------------------------------------------------------------
Dommage pour lui ^^:
Vampire [UpWEv] WangLuu vs. Loup-garou Sire Ley
Niveau: 58 Niveau: 34 Force: 156 Force: 69 Défense: 194 Défense: 107 Initiative: 154 Initiative: 63 Endurance: 111 Endurance: 59 Dextérité: 68 Bonus défense: 24 Expérience: 16540 Expérience: 5692 Energie vitale: 5000.71 Energie vitale: 1663.32
- Aucun objet - - Aucun objet - GargouLuu Oeil-de-Lune
Attaque: 74 Attaque: 55 Défense: 73 Défense: 55 Endurance: 72 Endurance: 55
Compte-rendu détaillé du combat de 14.12.2006 à 10:43 Nom: Points d'adresse: Energie vitale: Vampire [UpWEv] WangLuu 1019.52 4962.23 Loup-garou Sire Ley 38.48 643.8 Vainqueur: [UpWEv] WangLuu Vainqueur: [UpWEv] WangLuu a gagné 1 ! Vampire [UpWEv] WangLuu gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Sire Ley en gagne 1!
Avec hattori hanso d'or et cuir2
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 17:43, édité 6 fois | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sire Ley Jeu 14 Déc - 14:23 | |
| Il a trop abusé de substances illégales je crois... Je passerai lui rendre visite aussi... histoire d'éclaircir cette histoire de petite copine appréciée de ses clients ^^ Faut voir sa présentation, ça en vaut la peine... http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18019666Me suis permise de lui envoyer un mp suite à ça... Destinataire: Sire Ley Date: 14.12.2006 12:28:19 Sujet: hem Message: Et bien? Tu comptes mettre tout notre clan dans tes esclaves ??? J'inverserais la donne à ta place, je ne pense pas que tu leur donnes une raclée ^^ Je te rendrai visite bientôt, on verra dans quelle catégorie tu me mettras ------------------------------------------------------------------------------------ Expéditeur: Sire Ley Date: 14.12.2006 12:31:22 Sujet: Re: hem Message: Ah c'est donc à toi que j'avais pris l'avatar ! Trop sexy, la catégorie ne fait aucun doute ! Au fait vous ne pouvez m'attaquer que quand je suis au cimetière, et une fois par heure, et encore faut que j'ai de la vie. Vous arriverez à tous m'attaquer ? ^^ Bisous sexy suceuse ! (de sang, bien sur) | |
|
| |
Shiel
| Sujet: Re: Sire Ley Jeu 14 Déc - 16:33 | |
| Et bien, je vois que certains lycans déshonorent leur race... Dommage, que je ne puisse lui mettre ma main dans la figure, accompagnée d'un bon coup de griffes dans certaines parties sensibles Mais, je me doute que vous vous débrouillerez bien tout seuls... Vous n'avez certainement pas besoin de moi^^ | |
|
| |
ridick Avertissement
| Sujet: Re: Sire Ley Jeu 14 Déc - 16:35 | |
| mouais a mon avis se gars est en manque lol puit on ne mais pas de mots sexuel dans une phrase devent un jolie femme ses pas normal que des personnes comme sa existe^^ bonjours a toi maximilia ^^ Sire Ley Date: 14.12.2006 14:52:24 Sujet: Re: salut Message: ^^ 1) Ils ne peuvent rien à me faire à part me lancer une attaque chaque heure mais ils ne récolteront même pas 3 pièces 2) Je n'ai pas dit de mots sexuels 3) Je suis une grande personne ^^(21 ans) et ce n'est qu'un jeu, je m'amuse avec eux, si ils s'énervent pour ça c'est qu'ils sont cons ! voici sa citation ingames ^^ | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sire Ley Jeu 14 Déc - 17:35 | |
| Ridick, super ton intervention, sans toi, je crois que nous ne pourrions plus exister, heureusement que tu es là ... 1- Nous connaissons très bien les règles d'attaques, qui mieux que nous d'ailleurs, nous sommes des raideurs, il y a un minimum à connaitre à ce sujet. 2- effectivement, il a parlé de suceuse de sang, mais je crois que tu es un petit pervers qui comprend ce qu'il veut ^^ 3- Personne ne s'énerve, nous avons l'habitude de ce genre de répliques, mais cette fois, c'était original, ça m'a même fait rire, on est pas des barbares sans cervelles, pour nous aussi c'est un jeu ... Mais rien ne nous empeche pour autant de l'attaquer ^^ Voilà, PS : relance encore des messages IG concernant des affaires dont tu n'es absolument pas concerné et je vais t'appendre à te méler de tes affaires ^^ | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Sire Ley Jeu 14 Déc - 18:10 | |
| Message Expéditeur: Sire Ley Date: 14.12.2006 16:03:55 Sujet: Re: Ridick Message: Hey ! T'es cool en fait ! Pour la peine j'enlève les noms sur mon profil, c'est débile...
Non Ridick il a juste dit qu'il vous admirait mdrrrrr rien de plus.
Et continuez de m'attaquer ! ^^ Bye !
---------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ce qu'il me répond après mon dernier message, que je ne retrouve plus parce qu'il l'a supprimé ^^
En gros ca disait que ridick ne faisait pas parti du clan et qu'il s'etait mélé de choses qui ne le regardait pas, que pour nous tout est pretexte à s'amuser même les insultes que lui n'avait pas faites . Voilà | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sire Ley Jeu 14 Déc - 18:22 | |
| Et bien plus de 1000 pt de degat, tu n'as pas fait dans la dentelle Ca l'apprendra à venir vous titiller !! Et 1000 point par membre, j'espere que ce cher loup-garou a des actions chez le marchand | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Sire Ley Jeu 14 Déc - 18:25 | |
| Sur le coup, j'ai pas réussi à me retenir ^^ | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sire Ley Jeu 14 Déc - 21:15 | |
| ce n'est pas pour le défendre et j'arrive un peu tard mais c'est bien un raton-laveur ton skin, par contre, ta signature, c'est bien un blaireau. Sinon, il est un peu débile de vouloir se faire raider par les Upper-V. C'est un mazo et en rien une maison de plaisirs | |
|
| |
Redmat
| Sujet: Re: Sire Ley Jeu 14 Déc - 22:14 | |
| il est bête....il me rappelle qq'1 d'ici...... par contre, je suis sur son profil pour je ne sais quelle raison!! pas grave! j'assume! c'est ça de reprendre un compte | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sire Ley Ven 15 Déc - 1:03 | |
| Ridick, même si tes intentions sont bonnes, je suis vraiment furieuse que tu te sois permis d'intervenir là-dedans... Je te demande juste : en quel honneur ? Tu veux nous faire passer pour des imbéciles ?
Encore un coup pareil et tu es banni du forum... Prends garde
MERCI | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sire Ley Ven 15 Déc - 14:41 | |
| bon y a de l action et j ai pas ma connect ca m enerve mais je vais revenir et j ai les canines qui sont aiguisées a bloque !!! | |
|
| |
mitoul54
| Sujet: Re: Sire Ley Sam 16 Déc - 0:09 | |
| EEEEHHHHHHHHHHH
moi aussi je veux jouer ^^
Compte-rendu détaillé du combat de 15.12.2006 à 22:08 Nom: Points d'adresse: Energie vitale: Vampire [UpWEv] Mitoul54 236.62 509.18 Loup-garou Sire Ley 13.41 1 Vainqueur: [UpWEv] Mitoul54 [UpWEv] Mitoul54 a gagné 0 ! [UpWEv] Mitoul54 gagne 0 point(s) d'expérience et Sire Ley en gagne 1!
Y en a, ils ne comprennent vraiment que le baton ^^
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: Sire Ley Sam 16 Déc - 4:18 | |
| Vainqueur: [UpWEv] Tallian [UpWEv] Tallian a gagné 0 ! [UpWEv] Tallian gagne 0 point(s) d'expérience et Sire Ley en gagne 1! On gagne quelque chose à la fin ? | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Sire Ley Sam 16 Déc - 12:48 | |
| Bon ca va ca va ! puisque tous le monde s'y met, pourquoi pas moi ? Au fait il met toujours nos noms sur ca présentation ? ca serais une chouette petite pub pour les UpWEv Compte-rendu détaillé du combat de 16.12.2006 à 10:46 Nom: Points d'adresse: Energie vitale: Vampire [UpWEv] Solomon 97.58 263.02 Loup-garou Sire Ley 0 1 Vainqueur: [UpWEv] Solomon [UpWEv] Solomon a gagné 0 ! [UpWEv] Solomon gagne 0 point(s) d'expérience et Sire Ley en gagne 1! | |
|
| |
rhum
| Sujet: Re: Sire Ley Lun 18 Déc - 17:01 | |
| ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui a eu droit au insulte de Sire Ley, un jour je l'attaque au hasard, je le gagne bien sur et il m'ecrit un message dont je me rapel plus vraiment le contenue mais de toute facon il n'y avait rien a retenir....que des insultes. Desolée Wangluu je ne vois pas de quoi il parle, je ne lui ais jamais dis que tu etais mon chien de plus, vus son niveau et c'est stat, je n'aurais pas fait appel a toi pour me defendre ou pour quoi que se soit d'ailleur, je lui avais peut-etre dis que si il continuer a etre aussi insultant des membres de mon clan allez m'aider a lui faire comprendre la politesse, mais je n'en suis meme pas sur donc voila, c'est bien car vous y ete tous allez...mdr...de quoi le faire encore plus enrager.... et je ne vais pas tarder a en faire autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sire Ley | |
| |
|
| |
| Sire Ley | |
|