| candidature de lovocco | |
|
+5Tallian Laicorcheur Maximilia Solomon Haji 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: candidature de lovocco Dim 10 Déc - 23:02 | |
| voila un mp que j ai recu Expéditeur: LOVECOCO Date: 10.12.2006 20:59:25 Sujet: Candidature Message: Bonsoirs, Je me présente, Je suis LOVECOCO Une Vamp Super Sympa mais qui à toujours les Crocs J'ai entendu parlé de votre Clan Part [BAD] Vlad Tepes qui m'envoit vers vous pour poser ma Canditure au sein de votre Clan je recherche pour Ma Vamp Lovecoco (Love) un Clan qui bouge avec une bonne communication et une bonne ambiance (Sympa) J'ai + de 5350 Combats pour + de 4850 Victoires Voici le descriptif RPG de Ma LOVE: jolie créature née dans les entrailles de la terre aussi terrible que sombre est sa beaute redoutable Eh oui, je suis une Nana au commande Longue Vie à Votre Clan Que vos Victimes et Futures Victimes soient Prospères et bien Juteuses Au Plaisir de te Lire et se sera avec un Réel Plaisir que je Répondrais @ Bientôt Amicalement ...LOVECOCO...Une Vamp Super Sympa | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature de lovocco Dim 10 Déc - 23:15 | |
| Reste a voir son profil et qu'elle passe les tests. mais avec plus de 5000 combats elle a deja un bon point. | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: candidature de lovocco Lun 11 Déc - 0:25 | |
| Ouaip clair et je me sentirais moins seule... Tu nous donnes son lien Haji ? | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: candidature de lovocco Lun 11 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: candidature de lovocco Lun 11 Déc - 0:53 | |
| c'est bien mais elle peut mieux faire car on est du meme niveau et mes stats sont légerement supérieures. Cependant, si vous l'acceptez, ce sera une des rares UpWE que je pourrais raidé sans me prenre une grosse claque de PV, et un bon apport de la gente féminine | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: candidature de lovocco Lun 11 Déc - 0:54 | |
| c'est vrais pas mal, un leger effort a faire pour les stats mais c'est vraiment pas grand chose. Pour moi c'est ok demande lui de passé les tests et si les tests son reussit ca fera effectivement de la compagnie pour Maxou. | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: candidature de lovocco Lun 11 Déc - 1:49 | |
| Pour moi Ok sans réserves. Bon profil, et en plus c'est une fille | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: candidature de lovocco Lun 11 Déc - 1:57 | |
| Les stats sont un peu justes, le gardien petit et les pertes importantes pour peu de défaites.......mais bon comme d'habitude c'est pas un critère pour moi^^ Je disais juste ça pour parler Pas de souci pour moi si tu es motivée et si les tests sont positifs. Tu n'es pas premium ? | |
|
| |
Redmat
| Sujet: Re: candidature de lovocco Lun 11 Déc - 1:58 | |
| c'est OK aussi pour moi(même si je suis un new dans le clan), mais avec quelques reserves... 1) a surveiller, ton or perdu...tu as perdu, en moyenne, 80 po par defaites(c'est un tit peu beaucoup ) 2) Aprés, tes stats sont bien, mais peut un tit peu mieux faire... Par contre, c'est une lady, alors, no hesitation! | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Ma Candidature Lun 11 Déc - 3:00 | |
| Salut,
J'ai commencé à jouer fin Mai sur MG
Et à l'heure d'aujourd'hui j'ai rattrapé mon créateur et je compte bien le dépasser
Pour répondre à certaines questions, il est vrai que certains de mes Stats sont Bas (enfin la plupart sont à 71 et 70) mais...Chose Importante, je ne suis pas une Premium
Mais Rassurez-vous j'y travailler ardemment actuellement
Quand à mon Or perdu, j'ai subi plusieurs grâves bugs de Connection Internet qui c'est produit en pleine Chasses à l'hommes et....
Lorsque j'ai pû me reconnecter plus tard naturellement les hauts Niveaux s'étaient servis
Quand à mon Chien il a un Niveau 31 certains niveaux élevés ont des Gargouilles beaucoup plus faibles que mon Chien
Et que pensez-vous des Niveaux 42 voir plus qui ont des Stats encore plus faibles que moi?
Tout ceci pour dire que cela ne m'empêche pas de croquer certains niveaux très élevés et de gagner et d'avancer dans mon évolution
Actuellement je préfére économiser pour augmenter mes Stats et Acheter des Armes plus fortes
Je remercie toutes les Personnes qui sont favarobles à ma candidature
...Lovecoco...Une Vamp Toujours Sympa | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: candidature de lovocco Lun 11 Déc - 3:58 | |
| bien ^^ ce sont des arguments valables , et si tu n est pas premium je te tire carrement mon chapeau , mais je t econseil quand meme , de te payer un pti premium ce te facilitera carrement la vie ^^
donc passons maintenant aux choses serieuses lol
pour rentrer chez nous , chacun a passé des test de raids , voici donc les epreuves a passer ;
lvl 1-10 : 5 combats à 70 po de gain + 2 combats contre niveaux supérieurs lvl 11-15 : 5 combats avec 100 po de gain + 2 combats contre niveaux supérieurs lvl 16-20 : 5 combats avec 130 po de gain + 2 combats contre niveaux supérieurs lvl 21-25 : 5 combats avec 150 po de gain + 3 combats contre niveaux supérieurs lvl 26-30 : idem lvl 31-35 : 5 combats avec 200 po de gain + 3 combats contre niveaux équivalents ou supérieurs lvl 36-40 : 5 combats avec 250 po de gain + 3 combats contre niveaux équivalents ou supérieurs. lvl 41-50 : 5 combats avec 350 po de gain + 3 combats contre niveaux équivalents ou supérieurs.
Les combats peuvent être subis ou volontaires mais doivent être tous gagnés. Les combats doivent se dérouler sur un laps de temps de 24 heures.
persuadé que vu ton niv tu vas faire ca les doigts ds le nez ^^ | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: candidature de lovocco Lun 11 Déc - 23:05 | |
| Je me disais aussi Autant de combat pour un non premium !!! C'est de l'acharnement à ce niveau là Moi j'ai pas tenu plus de 10 jours^^ Effectivement ça fait relativiser..... Je m'incline devant autant de persévérance On ne peut nier ta motivation. Je confirme mon premier avis Achète toi un premium vite !!!! | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: candidature de lovocco Mer 13 Déc - 2:52 | |
| Je vois que ça bouge en mon absence, et c'est tant mieux. Il s'est passé tellement de choses que j'ai l'impression d'être parti 6 mois ^^.
Lovecoco, c'est avec joie que tu es acceptée sous réserve de réussir les tests, qui ne seront sans aucun doute nullement difficiles pour toi.
Je sens qu'avec un premium en poche, tu vas faire des étincelles, rejoins-nous vite, que notre clan puisse compter une joueuse d'exception supplémentaire. | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: candidature de lovocco Mer 13 Déc - 4:13 | |
| alors si wang luu " la legende" vivante de notre clan a parlé comme ca ^^ passes vite les tests et rejoins nous ! | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Ma Candidature Mer 13 Déc - 6:38 | |
| Bonsoir et Bonjour pour certains Vous me dites tous de Prendre un Ticket Premium Et bien je vais suivre votre bon conseil Eh Oui les Amis dans peu de temps cela sera chose faite Etant Battante et Persévérante et j'en passe Je vais remonter mes Stats plus vite et la Petite Love va faire des malheurs aie aie Il ne me reste plus que vos tests à passer cela devrait bien se passer Mais ... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir ... Merci encore à tous pour vos Encouragements et votre Gentillesse Amicalement ...LOVECOCO... | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: candidature de lovocco Sam 23 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: candidature de lovocco Sam 23 Déc - 23:04 | |
| Merçi à tous La Petite Love est Heureuse de faire Partie d'une si Belle Famille Et va Arborrhée avec beaucoup d'Honneur son nouveau Tag Joli Cadeau de Noel pour Love est Moi-Même Je vous remercie tous du Fond du Coeur Cela mérite bien un Bisous pour tout le Monde ...Love... | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: candidature de lovocco Sam 23 Déc - 23:10 | |
| te reste plus qu a venir ds le clan In Game et voila tous sera fait ^^ | |
|
| |
Solomon
| Sujet: Re: candidature de lovocco Sam 23 Déc - 23:29 | |
| JE ne peu que dire bravo et felicitation pour avoir littéralement survoler nos tests, je serais moi aussi plus que ravis d'acceuillir une demoiselle aussi térrible que toi. | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: candidature de lovocco Mar 26 Déc - 14:23 | |
| Bienvenue donc. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.
Nous avons hâte de te voir à l'oeuvre^^
A bientôt | |
|
| |
Redmat
| Sujet: Re: candidature de lovocco Mar 26 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Candidature de Lovecoco Jeu 28 Déc - 1:04 | |
| Bonsoir, à tous Merci Artorius, Solomon, Redmat et sans oublier Haji Je confirme que je me sens très bien parmis Vous Tous, Et Que Love continue son évolution et croque à tout va, Toujours à la recherche de Bonnes Proies Bien Juteuses pour Tous, J'en profite également pour Vous Souhaiter à Tous de Bonnes Fêtes et, Que la Santé soit avec Vous Tous ainsi que tout le Bonheur Du Monde Pour cette Nouvelle Année qui Arrive à Grand Pas Encore Merci à Tous Vive Les [UpWEV] sans oublier les [UpWE] Bisous à Tous Love | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: candidature de lovocco Ven 29 Déc - 2:29 | |
| Félicitations avec un peu de retard ^^ je ne suis pas beaucoup présent en ce moment, vous l'aurez tous remarqué mais ça devrait repartir dans pas longtemps enfin bref : Bravo à toi, Lovecoco, et bienvenue parmi nous | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: candidature de lovocco Ven 29 Déc - 12:26 | |
| Bienvenue parmi nous, avec encore plus de retard que Tallian (c'est dire)
Que le raid soit avec toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de lovocco | |
| |
|
| |
| candidature de lovocco | |
|