Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 aurevoir a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[UpWEv] niquedomi
le Vautour moine
[UpWEv] niquedomi


Nombre de messages : 579
Age : 63
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/09/2006

aurevoir a tous Empty
MessageSujet: aurevoir a tous   aurevoir a tous Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:10

comme vous l'avez remarqué , je ne suis plus present depuis 3 semaines

pour des raisons familliales ( j'avais abandonné ma famille avec les jeux ) et pour sauver mon couple , j'ai arreté de jouer .
je reviendrais peut etre un jour ( quand je serais capable d'etre raisonnable).

sachez que je ne vous oublie pas . et que vous resterez pour moi des amis .

aurevoir a toutes et tous .(au revoir pas adieux )
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a tous   aurevoir a tous Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:16

je rajouterai rien, car on sait tout ^^

je ferai donc bateau bonne continuation à toi irl
Revenir en haut Aller en bas
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU


Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a tous   aurevoir a tous Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:44

Citation :
pour des raisons familliales ( j'avais abandonné ma famille avec les jeux ) et pour sauver mon couple

Bravo Bravo Dans une moindre mesure et avant d'en arriver la, j'ai arrêté mg pour les mêmes raisons... Sage décision! je te souhaite pleins de bonnes choses IRL Nique et surtout évite Philonce un certain temps car maintenant que tu fais partis des A.A.M.G (Accro,Anonyme,Monster,Game) ce dernier cherchera a coup sûr de tenter le diable le vilain bougre lol!

Sesshou te salut noble guerrier Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a tous   aurevoir a tous Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:30

erf ^^

que dire a un si vieux compagnon,
ben ne te sens pas seul sur ce coup , je gere encore mais viendra un temps ou je ne pourrais plus , mais moi cela vient plustot du fiston , qui me reproche bcp de chose par rapport au jeu .
Donc je ne dirai jamais au revoir moi non plus , mais comme toi , je boirais mes pastis avec un peu plus d eau que d habitude.

Te fais confiance mon vautour, on reste dans les parages, et rassure toi, tu es et seras toujours un de mes compagnons, j ai partagé bcp trop de choses avec toi pour pouvoir t oublier...

Ou tu veux , quand tu veux mon dom ...
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a tous   aurevoir a tous Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:13

Encore un... quel tristesse mais en même temps quel sagesse.

Vous le savais tous que je suis moi aussi un encien de MG j'ai commencé avec Haji qui m'a donner l'envie de jouer et m'a eveiller au raid, Seulement j'ai du moi aussi faire une pause dans le jeu car nouveau job, nouvelle ville (quelle ville d'ailleur)

Une pause qui s'allonge car je n'ai tjs pas de chez moi.

Bref passons le sujet ne parle pas de moi mais de Dom qui est l'un des fondateur de L'UpWEv.

Je passe donc comme d'habitude en coup de vent pour tirer mon chapeau à Dom et lui dire bonne continuation dans la vie (la vrais).

Une derniere chose encore et je file, je ne serais plus HS comme ca :

Un grand merci a Haji mon papa et a ceux qui mon accepté dans la famille, ainsi qu'a tous les autres qui sont encore là et qui font vivre ce clan.

je ne sais pas si j'aurais le courrage de recommencer a Jouer Solomon un jour mais une chose est sur je reviendrais toujours vous passer un petit bonjour sur le fofo.

Ca y est cette fois j'en ai terminer avec ma pollution, Dom je te dit un petit au revoir, mais un enorme à bientot.

Tchao les p'tits loups et vampires biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a tous   aurevoir a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video en tous genre
» BONNE ANNNEE A TOUTES ET TOUS
» A tous les loups visitant le forum....mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser