| A démollir !!! | |
|
+4ridick Liod Laicorcheur Maximilia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: A démollir !!! Sam 9 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: A démollir !!! Sam 9 Déc - 0:57 | |
| mais faut que vous le tuez, Vlad le premier !!! Dépouillez le, les vampires, il est pô très gentil et very stuuupide !!!! | |
|
| |
Liod
Nombre de messages : 29 Localisation : Norway Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: A démollir !!! Sam 9 Déc - 1:01 | |
| I'm sure CortoH can edit that in a heartbeat one he gets online.
The problem is...I don't know if he can do much more than rename the guy to Fluffy Pillowcase or Tinky Winky, and give him a stern warning, for now. I don't think there's anything in the rules about impersonating another player, unless it's an admin account.
As it is, I can be harder on someone using Clearwitch on the UK servers than someone using Liod, because Clearwitch is my "admin name". Liod is just a game name.
But this is a definite provocation. Do I smell "Public Hitlist"? | |
|
| |
ridick Avertissement
| Sujet: Re: A démollir !!! Sam 9 Déc - 1:35 | |
| a ben merci maximilia j'ai quel q'un a raider maintenent
salut liod ma mere a traduit ton mesage
hello liod my mother make traduction the your mes
i'm ok to your avertisement
je sait pas tres bien écrire en anglais ^^ | |
|
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: A démollir !!! Sam 9 Déc - 19:12 | |
| je trouve qu'il a un certain sens de l'humour, quand meme. j'avoue que cela m'a fait sourire. mais comme il fait partie aussi de ma loot list, ca ne m'a pas empeche de le raider.
le seul detail qui me tracassait, c'est l'avatar, qui, meme si ce n'est pas un chef-d'oeuvre, est une crea perso et ca m'ennuie de le voir re-utiliser comme ca.
en tout cas, meme si il change de nom toutes les heures, il faut qu'il comprenne que la liste "d'amis" reflete ces changements en temps reel, et que rien n'y fera... | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: A démollir !!! Sam 9 Déc - 19:19 | |
| Ceci dit voilà je suis aller lui rendre visite
Compte-rendu détaillé du combat de 09.12.2006 à 11:30 Nom: Points d'adresse: Energie vitale: Vampire [D.D.S] Philonce 87.24 1741.33 Loup-garou [BAD]Vlad Tepes 0.00 1 Vainqueur: [D.D.S] Philonce Vainqueur: [D.D.S] Philonce a gagné 20 ! Vampire [D.D.S] Philonce gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [BAD]Vlad Tepes en gagne 1! Loup-garou [BAD]Vlad Tepes a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points! | |
|
| |
ridick Avertissement
| Sujet: Re: A démollir !!! Sam 9 Déc - 21:57 | |
| esque je parle bien anglais ??? | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: A démollir !!! Sam 9 Déc - 22:29 | |
| Mon cher Ridick, que tu parles bien anglais ou pas, on s'en fout du moment qu'on te comprend...
Je te demande juste de respecter les sujets... Si tu le souhaites, tu peux en créer un autre dans la section adéquate.
MERCI
^^ | |
|
| |
ridick Avertissement
| Sujet: Re: A démollir !!! Sam 9 Déc - 22:31 | |
| oki maximilia | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: A démollir !!! Lun 11 Déc - 23:36 | |
| MDR ce gars là se prend pour un transformiste ^^
Maintenant il s'appelle [SMW] scrate | |
|
| |
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: A démollir !!! Mar 12 Déc - 0:57 | |
| XD, je l'ai vu à Orléans quand il n'était pas encore connu, il est vraiment génial ce mec et le film le Prestige avec H. Jackman m'y a fait penser. Tant mieux qu'il y est des comédiens/artistes sur MG, c'est bon pour le mowal !!! | |
|
| |
BeeAwolF
| Sujet: Re: A démollir !!! Sam 31 Mar - 9:32 | |
| - ridick a écrit:
- a ben merci maximilia j'ai quel q'un a raider maintenent
salut liod ma mere a traduit ton mesage
hello liod my mother make traduction the your mes
i'm ok to your avertisement
je sait pas tres bien écrire en anglais ^^ Ni en français :p | |
|
| |