Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le salon des upperettes

5 participants
AuteurMessage
Amateratsu

Amateratsu

le salon des upperettes Empty
MessageSujet: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:04

Ama entra dans ce beau salon , il etait dans une des pieces du chateau Upwe et seules les femmes y avaient acces...
les rares hommes à y penetrer etaient des serveurs humains aux services de ses dames...

Elles en abusaient au sens large et appreciaient beaucoup leurs qualités.

Ama attendait Sun et Peche.
En effet les 3 upperettes devaient décider de la marche à suivre du chateau et mettre les choses au clair sur le vieillissement prématuré de leurs membres......

Soudain la porte s'ouvrit pour laisser entrée Sun
Revenir en haut Aller en bas
sunrisehate

sunrisehate

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:09

Sun entra dans le salon, elle chercha Ama et Pêche du regard. Ama était occupée avec un jeune humain, Pêche n'était pas encore arrivée...

Sun se dirigea directement vers ama, le jeune humain devrait attendre...

Désolée pour mon retard mais j'ai été retardée bien, que je vois que Pêche n'est pas encore arrivée

Ama d'un regard fit reculer le jeune humain

As-tu vu Haji aujourd'hui ? Je suis vraiment de plus en plus inquiète à son sujet... Il devient de plus en plus bizarre...
Et Pêche qui n'est toujours pas là...
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:00

Sesshou intrigué par le salon a caractère privé et surtout au fait qu'il était strictement féminin ne pu s'empêcher de revêtir sa plus belle robe, se maquilla habilement, se coiffa et pris la route du salon.

Naturellement sa grâce et sa beauté toute sauvage lui attira sifflements et remarques salaces des deux bourlingueurs du chateau et j'ai nommé Haji et Philonce. Après leur avoir fait un bras d'honneur en guise de remerciement pour les mains baladeuses de Philonce, Sesshou se dirigea vers le salon et entra prestement...

le salon des upperettes 80125413ua6

Bonjours les filles je suis la maman de Pêche sur ce Sesshou s'arrêta. Les filles le regardait d'un regard ahuri... quelque chose n'allait pas dans son déguisement mais quoi?

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 3:17, édité 1 fois
Philonce
Admin
Philonce

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:14

[MOD OFF TOPIC: ON]

MDR PTDR..........lol......... Smile Smile Smile Smile

[MOD OFF TOPIC: OFF]
Amateratsu

Amateratsu

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:59

Ama fit un sourire à Sun et lui repondit

oui je croise souvent Haji mais il se fait vieux.... regarde les rides qu'il a pris ainsi que cette chevelure blanche!! son teint lui jadis si beau est passé au verdatre.... le clan est en mauvaise posture....

Elle n'avait pas pu finir sa phrase qu'une femme d'un certain age entra et se presenta comme la mere de Peche

Ama fit un regard etonné et dit tout bas à Sun

purée la pauvre je la plainds!!!! je comprends mieux maintenant pourquoi elle n'a jamais osé nous la presenter.

Ama se leva prit cette femme par le bras et la raccompagna vers la sortie

excusez moi tres chere.. mais nous avons à parler de choses serieuses concernant le clan avec votre fille et Sun

Puis elle revint vers Sun

veux tu un verre de vodka ou autre? le bar est rempli
sunrisehate

sunrisehate

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:07

Dès que Ama eut raccompagné "la vieille dame", les regards d'ama et de sun se croisèrent et elles éclatèrent de rire. Aucune des deux n'avait été dupe

Reprenant son souffle Sun dit à Ama qui était revenue s'asseoir

C'était quoi ça ? A la limite, il aurait dit que c'était la mère de philonce, on aurait eu des doutes vu le collier autour du cou... mais de Pêche jamais...Il a eu de la chance que Pêche n'était pas là...

Domâge que nous ayons mieux à faire sinon on l'aurait bien gardé avec nous

Je veux bien une vodka
Amateratsu

Amateratsu

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:29

Ama fit signe à l'humain qui etait tres peu vétu pour leur plaisir de leurs yeux.

Merci julien ,tu peux déposer ça sur la table basse.

Elles burent une gorgée avant d'enchainer.

oui c'est vrai qu'il y a une ressemblance frappante entre Phil et cette femme... deja quand on voit la tête de Phil on dirait un zombie..... surement dû au trop plein d'alcoll que cette femme a du ingurgité....

Une douce musique sélevait et les deux jeunes femmes rigolerent aux eclats

tiens , on dirait la musique qui nous prépare aux combats!!! comment veux tu que nous y arrivions avec ça dans les oreilles!!
Pecherella

Pecherella

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:36

Pêche se dirigea vers le salon où elle savait que ses deux compères féminines l'attendaient..et ne pouvait pas faire autrement que de croiser dans le couloir qui menait au salon le regard de cette "Dame" déguisée étrangement et se dis.."tiens la maman de Phil est dans le château ?"

Elle saisit la porte du salon et entra avec toute sa grâce...

"Désolée les filles de mon retard, j'étais occupée à autre chose.."

Voyant le verre de Sun, Pêche en prena un également, elle bu vite faire une gorgée et demanda...

"Que se passe-t-il, pourquoi cette réunion dans le salon privé??"
http://loli01.skyblog.com
sunrisehate

sunrisehate

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:40

Sun contempla l'humain qui déposait les verres sur la table basse. Celui-ci avait l'air très prometteur...

Mais son attention fut vite détournée par les dire d'Ama sur la mère de phil et une certaine musique. Elles se remirent à rire aux éclats

Retrouvant difficilement leur sérieux, Sun repris la parole.

Revenons à ce pourquoi nous sommes ici...Oh voilà Pêche, elle arrive pile au bon moment.

Bonjour Pêche, nous t'attendions...
Amateratsu

Amateratsu

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:50

oui nous t'attendions!!! nous avons remarqué que les hommes du clan allaient sur le declin..... soit ils raident moins, soit ils se font vieux.....

nous sommes obligées de les nourir, de diriger et il va falloir que nous prenions des mesures rapidement!!
la preuve !!tout le monde peut entrer et se déguiser!!!

Ama rebut une gorgée et attendit les reponses des filles

vous avez des suggestions?
sunrisehate

sunrisehate

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:08

Oui il est temps d'agir. Pour moi, le plus urgent s'est Haji. Ce vieillissement est inquiétant. Il se laisse aller depuis l'absence de Wang. Nous devons absolument faire quelques choses mais quoi. Ce serait déjà plus simple si nous savions de quel mal, il souffre exactement

Sun but une gorgée et grimaça aussitôt...D'un coup Julien s'écroula, vide de vie...Sun avait été très rapide.
Elle se rassit, setournant vers Ama et Pêche.

J'avais demandé une vodka...et jai horreur du gin

Puis cherchant du regard un autre humain, Sun tomba sur Anthony, un ancien qui savait y faire avec les vampiresses...

Anthony, apporte-moi le coktail maison, mon envie de vodka m'est passée

Puis regardant deux autres humains tout aussi dénudés.

Débarrassez-nous de votre ami, il ne nous sert plus à rien maintenant
Pecherella

Pecherella

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:21

Pêche ecouta ce que les filles venaient de dire, tout en contemplant le beau monde "mâle" autour d'elle..certe ils avaient du potentiel...mais se devait d'écouter beaucoup plus attentivement ce qu'on venait de lui dire...elle ajouta alors...

" Je pense que le problème d'Haji est en effet en partie lier au départ de Wang,mais n'est en aucun cas la seule cause...c'est un homme qui a perdu bcp de motivation, et cette envie de raid qu'il avait autrefois, je me rappelle d'ailleurs les heures d'initiation passées avec lui, ce temps est bien loin derrière maintenant..."

Pêche demanda alors le fameux cocktail maison commandé par Sun, la façon inopinée de celle ci sur sa commande lui en avait donné envie...
Amateratsu

Amateratsu

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:29

Ama sourit

non il a toujours la motivation.......... mais c'est son vieil age... qui se fait ressentir.... quand à Phil, je crois que Sun va le dépasser prochainement, ce n'est plus ce que c'etait!!!!

il va falloir penser à leur faire boire des potions.....

Le serveur tout content d'etre en si charmante compagnie commença à danser devant elles, sur cette musique .....il se déhanchait merveilleusement bien et Ama sentait qu'il n'allait pas faire long feu .....
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25

Ama, Pêche et Sun se laisserent peu a peu gagner par cette musique mystérieuse, envoûtante. La dextérité du muscien ne faisaint aucun doute, tel un virtuose auquel les trois vampiresses ne pouvaient que succomber. Combler et proche de l'extase celles-ci supplièrent au musicien de se dévoiler afin qu'elles puissent éteindre le feu ardent qui brulait en elles.

Montrer vous maître! (maître est utiliser ici comme étant un muscien au sommet de son art) demandèrent-elle leur coeur battant la chamaille

Sesshou sortit une fois de plus déguisé pour la circonstance...

le salon des upperettes 80525398ne4

cette fois ca va marcher se dit-il...

Sessh wins again!!! ^^
Pecherella

Pecherella

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:19

Mode RP... OFF

lol ...lol...lol...

MDR....J'adore... Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Mode RP.... ON
Amateratsu

Amateratsu

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:40

Ama regardait le musicien, elle s'approcha de lui... quelque chose clochait .. mais quoi !!!

Elle se retourna et fit un clin d'oeil à Sun ,elle compprit imédiatement, de toute maniere c'est ce qu'elles avaient convenu...

venez donc à notre table boire un verre.... apres avoir si longtemps jouer... vous devez avoir soif....

Ama regarda Pech et d'un signe de tête lui fit comprendre de préparer les liens....
[DH] SESSHOUMARU

[DH] SESSHOUMARU

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:49

Sesshou accepta l'invitation avec grande joie... toutes ses heures de préparatifs allaient enfin rapporter!!!

Il décida qu'il était de mise de jouer la carte de la subtilité.

J'ai apporté la bière dit-il avant de s'assoir et déboutonner 2-3 boutons de sa chemise afin de découvrir un peu de son torse musclé

le salon des upperettes 13838950or9
Pecherella

Pecherella

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:27

Pêche regarda ses deux compères et montra à Sun de manière discrète les liens qu'elle tenait dans sa main...

Elle attendait juste, le bon moment, où le musicien serait un peu moins alerte...

Elle le regarda, et lui demanda : "vous nous servez un verre de bière ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le salon des upperettes   le salon des upperettes Icon_minitime

le salon des upperettes
Page 1 sur 1