Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [LGB] Shiel

Aller en bas 
+6
WangLuu
Guili
-=BouloS=-
Tallian
Haji
Shiel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[UpWEv] niquedomi
le Vautour moine
[UpWEv] niquedomi


Nombre de messages : 579
Age : 63
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/09/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:04

salut a toi shiel

agreable de voir que de louves garous puissent etre aussi bien elevees.
dommage que mon level ne me permette pas de venir te rendre visite. car c'est avec un reel plaisir que j'aurais aimé vous rencontrer

sur ce tres chere , je pose mon coeur a vos pieds ( oups vos pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:29

Oui nous avons affaire là avec l'un des plus digne représentant de la race poilu !!!

Moi ce que j'aime en plus du plaisir de connaitre certains LG autrement que par le combat (quand ils sont bien élevés), c'est que ça permet de recenser ceux qui sont encore vivant^^

Je suis content que les LGB ne nous en veulent pas. Je prends ça pour une invitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laicorcheur

Laicorcheur


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/11/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:42

je viens de passer sur votre description de clan IG et je trouve que c'est une des plus belles que j'ai jamais vu sur MG (si si, plus belles que les UpWE LG et V, je vais me faire des ennemis !!!).

En plus, il y a du niveau au niveau des lycans mais n'êtes vous pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:51

Je me joins a ma chere amie shiel pour vous remercier pour cet accueil chaleureux et fort sympathique.
Je suis également agréablement surpris par des vampires qui savent etre gentil et pas trop hargneux a cause de ce jeu.
Votre sympathie est agréable et ca fait plaisir de pouvoir parler a des gens un peu plus que par ecs breves rencontres cité plus haut.
Je suis heureux de connaitre un peu mieux ceux qui me mettent rouste sur roustes, comme quoi je suis bon joueur aussi. lol

Mes amis je vous invite, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, a venir nous rendre visite sur notre forum aussi. Je demande l'autorisation de mettre l'adresse ici ne voulant pas embeter ou outre-passer votre gentilesse.

Aller hop je vais aller de ce pas me coucher, demain est une dure journée qui m'attend.
Bonne nuit mes pitits vampires SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:58

Et bien, je me rends compte comme tout le monde que la race ennemie peut être courtoise... Logique de ne pas s'en rendre compte si on réfléchit bien... Le but d'un combat n'étant pas de papoter ^^

Guili, je mets le lien de votre fofo ici comme ça c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:26

Shiel a écrit:
Oki... J'attends avec impatience... Faut que je vois l'efficacité de ma nouvelle armure... Quoi que Haji l'a déjà testé... Elle est pas mal finalement^^

elle est efficace oui ^^ puis bien porté elle double les bonus ^^
vargahr la porte pas bien apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Shiel

Shiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:47

Wangluu a dit :

Citation :
On va combattre d'egal à égal alors, ca me plait déjà ^^

Je ne sais si l'on peut dire ça, mais malgré tout... Je me prête volontiers au jeu Wink

[UpWEv] niquedomi a dit :

Citation :
agreable de voir que de louves garous puissent etre aussi bien elevees.
dommage que mon level ne me permette pas de venir te rendre visite. car c'est avec un reel plaisir que j'aurais aimé vous rencontrer

sur ce tres chere , je pose mon coeur a vos pieds ( oups vos pattes)

Merci Embarassed Mais ça vient pas tout seul, l'amabilité demande beaucoup d'entrainement... Wink Merci pour ces mots de bienvenue...

Artorius a dit :

Citation :
Oui nous avons affaire là avec l'un des plus digne représentant de la race poilu !!!

Et bien... Que de compliments... Vous faites honneur à votre race tous autant que vous êtes... Quels charmeurs !! lol!

Laicorcheur a dit :

Citation :
je viens de passer sur votre description de clan IG et je trouve que c'est une des plus belles que j'ai jamais vu sur MG (si si, plus belles que les UpWE LG et V, je vais me faire des ennemis !!!).

Merci, le créateur de la page de clan sera heureux de savoir que son travail est apprécié...

Citation :
En plus, il y a du niveau au niveau des lycans mais n'êtes vous pas un peu trop ?

Nous sommes peut-être un peu beaucoup... Mais trop, je ne sais... Et puis franchement, nous n'y pensons pas... Wink

Maximilia a dit :

Citation :
Le but d'un combat n'étant pas de papoter ^^

Je suis bien d'accord avec toi... D'où, la volonté de se présenter sur les forums respectifs... Cela peut développer des liens Wink

Haji a dit :

Citation :
elle est efficace oui ^^ puis bien porté elle double les bonus ^^
vargahr la porte pas bien apparement ^^

Lol... Wink Mais, en fait, Varghar ne porte pas la même... Pas très observateur Haji^^

Voilà... J'espère n'avoir oublié personne et donc répondu à tous... Wink
Encore merci à tous pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:56

Shiel a écrit:
Lol... Wink Mais, en fait, Varghar ne porte pas la même... Pas très observateur Haji^^


ce nest pas une question d observation je crois ^^
mais de regard plustot^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:38

Et sinon la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ....... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:43

bjr guili ^^ t as pas une presente bien a toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:57

Une presente??? bon bah je crois que je vais sortir, j'a pas bien compris ce que tu as dit a moi.
Bon aller hop je saute par la fenetre et je reviens....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:05

jvoulais dire un topic " guili " ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:06

Euhhh je suis confus SmileSmile

ok je vais aller me presenter sur un autre post, a tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:21

Voilà une bonne chose de faite Guili... bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiel

Shiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:04

Bah vi t'es pas sympa, tu me pourris mon post Neutral
Mais c'est pas grave je t'aime quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:40

Je pourris ton post??? bon ok ca c'est fait, tu vas voir je vais te faire manger un lamapadaire tout cru a toi d'abord, NA.
Revenir en haut Aller en bas
Shiel

Shiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:48

Viens donc... Je t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:44

Halala... L'amour commence toujours par une dispute I love you

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:59

Ouais bah elle va voir a quel point je l'aime celle-là lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiel

Shiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:45

Je n'attends que ça mon Guili !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:49

Tu attends que je te montre a quel point je t'aime? .......... ok c'est parti Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Shiel

Shiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:53

Bah vi... Mais, je te trouve pas très inspiré pour le moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:57

Bah en fait je suis éblouie par ta beauté presque animal et ton carisme digne d'un dictateur romain, je suis grande gueule en fait et je me rabaisse a tes pieds pour te montrer mon véritable amour, celui d'un ami dévoué et d'un sincère compagnon de route. Ma chere shiel je te demande d'accepter cet amour profond et tout a fait sincere.

Et hop voilà ca c'est fait ........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shiel

Shiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:15

Alors là... Rien à dire... Je ne peux que rougir devant tant de compliments Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mais, je peux t'assurer que cet amour que tu éprouves à mon encontre, je l'éprouve moi aussi à ton égard... Et comme tu le sais, pour toi mon ami, je serais prête à remuer ciel et terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:26

[Mode on s'appropri le forum de nos amis vampire ON]

Ma chere shiel je connaissais déjà cet amour que tu me portes, mais les mots sont toujours tres agréables a entendre ou a lire dans ce cas présent. Ca reconforte, ca fait chaud au coeur, c'est extremement agréable....... Mais puisque tu te proposes de remuer ciel et terre ca tombe bien car j'ai perdu mes clés hier tu m'aides a les retrouver ??? Shocked Shocked

Bon ok je re-re-re-re-sors²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LGB] Shiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LGB] Shiel   [LGB] Shiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LGB] Shiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser