| [LGB] Shiel | |
|
+6WangLuu Guili -=BouloS=- Tallian Haji Shiel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[UpWEv] niquedomi le Vautour moine
Nombre de messages : 579 Age : 63 Localisation : herault Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Jeu 7 Déc - 21:04 | |
| salut a toi shiel
agreable de voir que de louves garous puissent etre aussi bien elevees. dommage que mon level ne me permette pas de venir te rendre visite. car c'est avec un reel plaisir que j'aurais aimé vous rencontrer
sur ce tres chere , je pose mon coeur a vos pieds ( oups vos pattes) | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Jeu 7 Déc - 21:29 | |
| Oui nous avons affaire là avec l'un des plus digne représentant de la race poilu !!! Moi ce que j'aime en plus du plaisir de connaitre certains LG autrement que par le combat (quand ils sont bien élevés), c'est que ça permet de recenser ceux qui sont encore vivant^^ Je suis content que les LGB ne nous en veulent pas. Je prends ça pour une invitation | |
|
| |
Laicorcheur
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Jeu 7 Déc - 21:42 | |
| je viens de passer sur votre description de clan IG et je trouve que c'est une des plus belles que j'ai jamais vu sur MG (si si, plus belles que les UpWE LG et V, je vais me faire des ennemis !!!).
En plus, il y a du niveau au niveau des lycans mais n'êtes vous pas un peu trop ? | |
|
| |
Guili
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Ven 8 Déc - 0:51 | |
| Je me joins a ma chere amie shiel pour vous remercier pour cet accueil chaleureux et fort sympathique. Je suis également agréablement surpris par des vampires qui savent etre gentil et pas trop hargneux a cause de ce jeu. Votre sympathie est agréable et ca fait plaisir de pouvoir parler a des gens un peu plus que par ecs breves rencontres cité plus haut. Je suis heureux de connaitre un peu mieux ceux qui me mettent rouste sur roustes, comme quoi je suis bon joueur aussi. lol Mes amis je vous invite, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, a venir nous rendre visite sur notre forum aussi. Je demande l'autorisation de mettre l'adresse ici ne voulant pas embeter ou outre-passer votre gentilesse. Aller hop je vais aller de ce pas me coucher, demain est une dure journée qui m'attend. Bonne nuit mes pitits vampires | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Ven 8 Déc - 0:58 | |
| Et bien, je me rends compte comme tout le monde que la race ennemie peut être courtoise... Logique de ne pas s'en rendre compte si on réfléchit bien... Le but d'un combat n'étant pas de papoter ^^ Guili, je mets le lien de votre fofo ici comme ça c'est fait | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Ven 8 Déc - 4:26 | |
| - Shiel a écrit:
- Oki... J'attends avec impatience... Faut que je vois l'efficacité de ma nouvelle armure... Quoi que Haji l'a déjà testé... Elle est pas mal finalement^^
elle est efficace oui ^^ puis bien porté elle double les bonus ^^ vargahr la porte pas bien apparement ^^ | |
|
| |
Shiel
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Ven 8 Déc - 18:47 | |
| Wangluu a dit : - Citation :
- On va combattre d'egal à égal alors, ca me plait déjà ^^
Je ne sais si l'on peut dire ça, mais malgré tout... Je me prête volontiers au jeu [UpWEv] niquedomi a dit : - Citation :
- agreable de voir que de louves garous puissent etre aussi bien elevees.
dommage que mon level ne me permette pas de venir te rendre visite. car c'est avec un reel plaisir que j'aurais aimé vous rencontrer
sur ce tres chere , je pose mon coeur a vos pieds ( oups vos pattes) Merci Mais ça vient pas tout seul, l'amabilité demande beaucoup d'entrainement... Merci pour ces mots de bienvenue... Artorius a dit : - Citation :
- Oui nous avons affaire là avec l'un des plus digne représentant de la race poilu !!!
Et bien... Que de compliments... Vous faites honneur à votre race tous autant que vous êtes... Quels charmeurs !! Laicorcheur a dit : - Citation :
- je viens de passer sur votre description de clan IG et je trouve que c'est une des plus belles que j'ai jamais vu sur MG (si si, plus belles que les UpWE LG et V, je vais me faire des ennemis !!!).
Merci, le créateur de la page de clan sera heureux de savoir que son travail est apprécié... - Citation :
- En plus, il y a du niveau au niveau des lycans mais n'êtes vous pas un peu trop ?
Nous sommes peut-être un peu beaucoup... Mais trop, je ne sais... Et puis franchement, nous n'y pensons pas... Maximilia a dit : - Citation :
- Le but d'un combat n'étant pas de papoter ^^
Je suis bien d'accord avec toi... D'où, la volonté de se présenter sur les forums respectifs... Cela peut développer des liens Haji a dit : - Citation :
- elle est efficace oui ^^ puis bien porté elle double les bonus ^^
vargahr la porte pas bien apparement ^^ Lol... Mais, en fait, Varghar ne porte pas la même... Pas très observateur Haji^^ Voilà... J'espère n'avoir oublié personne et donc répondu à tous... Encore merci à tous pour votre accueil !!! | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Ven 8 Déc - 18:56 | |
| - Shiel a écrit:
- Lol... Mais, en fait, Varghar ne porte pas la même... Pas très observateur Haji^^
ce nest pas une question d observation je crois ^^ mais de regard plustot^^ | |
|
| |
Guili
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Sam 9 Déc - 20:38 | |
| Et sinon la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ....... !!!! | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Sam 9 Déc - 20:43 | |
| bjr guili ^^ t as pas une presente bien a toi ? ^^ | |
|
| |
Guili
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Sam 9 Déc - 20:57 | |
| Une presente??? bon bah je crois que je vais sortir, j'a pas bien compris ce que tu as dit a moi. Bon aller hop je saute par la fenetre et je reviens....!!! | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Sam 9 Déc - 21:05 | |
| jvoulais dire un topic " guili " ^^ | |
|
| |
Guili
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Sam 9 Déc - 21:06 | |
| Euhhh je suis confus ok je vais aller me presenter sur un autre post, a tout de suite !!! | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Sam 9 Déc - 21:21 | |
| Voilà une bonne chose de faite Guili... bravo ! | |
|
| |
Shiel
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Lun 11 Déc - 9:04 | |
| Bah vi t'es pas sympa, tu me pourris mon post Mais c'est pas grave je t'aime quand même | |
|
| |
Guili
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Lun 11 Déc - 12:40 | |
| Je pourris ton post??? bon ok ca c'est fait, tu vas voir je vais te faire manger un lamapadaire tout cru a toi d'abord, NA. | |
|
| |
Shiel
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Lun 11 Déc - 17:48 | |
| Viens donc... Je t'attends | |
|
| |
Maximilia
| |
| |
Guili
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Mar 12 Déc - 10:59 | |
| Ouais bah elle va voir a quel point je l'aime celle-là lol | |
|
| |
Shiel
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Mar 12 Déc - 12:45 | |
| Je n'attends que ça mon Guili !! | |
|
| |
Guili
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Mar 12 Déc - 12:49 | |
| Tu attends que je te montre a quel point je t'aime? .......... ok c'est parti | |
|
| |
Shiel
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Mar 12 Déc - 12:53 | |
| Bah vi... Mais, je te trouve pas très inspiré pour le moment... | |
|
| |
Guili
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Mar 12 Déc - 12:57 | |
| Bah en fait je suis éblouie par ta beauté presque animal et ton carisme digne d'un dictateur romain, je suis grande gueule en fait et je me rabaisse a tes pieds pour te montrer mon véritable amour, celui d'un ami dévoué et d'un sincère compagnon de route. Ma chere shiel je te demande d'accepter cet amour profond et tout a fait sincere. Et hop voilà ca c'est fait ........ | |
|
| |
Shiel
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Mar 12 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
Guili
| Sujet: Re: [LGB] Shiel Mar 12 Déc - 13:26 | |
| [Mode on s'appropri le forum de nos amis vampire ON] Ma chere shiel je connaissais déjà cet amour que tu me portes, mais les mots sont toujours tres agréables a entendre ou a lire dans ce cas présent. Ca reconforte, ca fait chaud au coeur, c'est extremement agréable....... Mais puisque tu te proposes de remuer ciel et terre ca tombe bien car j'ai perdu mes clés hier tu m'aides a les retrouver ??? Bon ok je re-re-re-re-sors² | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LGB] Shiel | |
| |
|
| |
| [LGB] Shiel | |
|