Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Défi [LGB] Guili vs Amateratsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:22

Citation :
Guili
[CLAN] - Chef de clan


Moi meme Guili déclare avoir fait une demande de défi a [UpWEv] Amateratsu pour le fun et dans le respect du jeu.
Nous avons décidés de mettre 1 000 PO de mise (donc 1 000 po sur soi lors du combat).
Voici les concurrents.

[UpWEv] Amateratsu

Niveau du personnage: Etape 63
Force: (123)
Défense: (123)
Initiative: (124)
Endurance: (124)
Dextérité: (4
Expérience: (19411|19845)



[LGB] Guili

Niveau du personnage: Etape 77
Force: (140)
Défense: (140)
Initiative: (140)
Endurance: (144)
Dextérité: (46)
Expérience: (29373|29645)
Energie vitale: (878.70|14730)


pale pale fais sa priere et se prepare !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:27

Merci en tout cas d'avoir répondu favorablement à ma demande, ca va etre un grand plaisir de me battre contre toi chere amie.
A tout a l'heure pour le combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

vi Very Happy et moi qui disais un peu plus haut que j'etais pas kamikaze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:39

je me le disais justement...pour une qui se dit non kamikaze

Sun rie derrière son écran
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:20

mmmm ^^ attention si tu lui fais trop bobo je serais ton prochain defis ^^

bon combat a tous les deux ^^ c est une bonne maniere de tester nos perso ce genre de cmbats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

Amateratsu qui avait quitté les terres Upwe s'aventurait tranquillement sur les collines avoisinantes.
Au loin elle apperçut un verger.

hummmmmmmm

elle prit la direction de celui ci et commença à croquer dans toutes les pommes, les laissant tomber sur le sol juste apres une bouchée.

Un lycan se presenta devant elle.

Elle fit un petit bond car elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ..surtout un lycan...

Je suis Guili, chef de clan et protecteur des miens, tu es ici sur nos terres... et tu te permets de sacager nos vergers.

Le ton se fit menaçant.

La vampire voyait bien à qui elle avait à faire et elle comprit au premier regard que le combat serait inévitable.

Tes pommes sont tres bonnes mais manquent un peu de sucre.... elles sont fades en fait.... comme le propriétaire...

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le lycan se jetta sur elle.

elle esquiva le premier coup lancé et se jetta dans le combat.
Ses ailes d'une envergure de 4 metres se deployerent à une vitesse folle, ses canines pretent à modre, ses mains s'etaient transformées en longues griffes...

Le lycan reussissait à parer tous ses coups, sa musculature et sa grandeur dépassait le 2m30 pour avoisinner aux alentours des 150 kms...

Ils entamerent un long combat, se griffant,se mordant,



Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Defi110
Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Defi210


La vampire commençait à sentir ses forces faiblirent, elle ne faisait pas le poids... elle le savait...

Guili lui assena un coup fatal qui mis la vampire genoux à terre.

Je te laisse la vie sauve pour cette fois ci mais sache que si nous nous retrouvons.... cela ne risque pas d'etre pareille.


Amateratsu le regarda dans les yeux, belle gueriere qu'elle etait

à charge de revanche....


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 28/08/2007

Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

bravo a toi Ama c'est courageux de combattre contre guili
Revenir en haut Aller en bas
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

Merci ama pour ce combat en toute amitié et sympathie, a bientot pour la revenche si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

Haji s approche alors d Amateratsu , elle avait un genoux a terre mais continué a fixer son adversaire dans les yeux, il posa sa main sur l epaule de la vampire , la releva et lui dit

" tu t es bien battut , une fois ton evolution aboutit tu seras redoutable.
Tu vas vite cicatrisé et reprendre le combat , j en suis sure "


Haji raccompagna alors la vampire dans ces apartement, non sans se retourner vers guili , pour le saluer les yeux dans les yeux ...

Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Guili

Guili


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/12/2006

Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:22

Guili se releva et constata la victoire, ce ne fut pas facile, cette vampire était epoustoufflante mais cette victoire etait mienne.
En se relevant il vu un autre vampire le regarder dans les yeux, profondément, comme si il essayait de lui faire comprendre.


Hein quoi ?.

Guili se mit a voir une idée affreuse, ce fut terrible, ce vampire, cette créature de la nuit essayait de lui faire comprendre une terrible chose.

Euhh dsl Haji mais euhh.... *Troublé*... je ne suis pas attiré par les hommes et encore moins les vampires mâles, aller desespere pas tu trouveras toi aussi ton bonheur

Pars en courant et en hurlant sa victoire avant de se prendre les pieds dans une branche d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35

[HRP] ^^ [/HRP]

le vampire eu un sourrire en entendant les paroles du loups, il leva les yeux vers le ciel et se dit;

Tanuki ! je crois que ce lycanthrope viens de me dire que j etais sodomite !!!!

Haji s adressa alors a la boule de poil qui partait en hurlant

Cours , cours, cours petit loup, je te ferais crier moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Défi [LGB] Guili vs Amateratsu   Défi [LGB] Guili vs Amateratsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi [LGB] Guili vs Amateratsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LGB] Guili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: TEMPLE DES ANCETRES DE L'UpWE lycans et vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser