Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide

Aller en bas 
+4
Haji
[UpWEv] niquedomi
Amateratsu
wolf
8 participants
AuteurMessage
wolf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:23

bon et bien voila...

je sius donc Wolf le nouvel admin IG de monster game et a fond dans le menage ^^

IRL je m'appelle Brice et j'ai 21 ans ...

Je viens solliciter le forum UpWe afin de faire une requete importante...

Etant bientot seul admin, je vais avoir besoin de l'aide de tout les plus grand joueurs d'MG.

je commence a prendre contact avec une majorité des gros clans des differents serveurs
Mais c'est une tache qui s'annonce dur et je n'arriverais a pas grand chose seul.

Je souhaiteriat donc que tout ce qui pourrait vous sembler louche ( Multis, Farming, description trop large etc.... ) me soit transmis ou du moins soit garder dans un recoins de votre memoire

j'ai deja commencer cet apres midi et autant vous dire que je suis limite dans la destruction massive... la triche est omnipresente et va donc necessiter un enorme travail de GROUPES...

Voila . Mon plus gros point faible est a ce jour le serveur un que je ne connais pas, mais alors pas du tout et c'est donc la, qu'il faudra m'aider a frapper fort...

Je me suis fixé comme objectif de remettre en place un maximum de choses jusqu'a la plus petite description trop large... il est fou me direz vous ? et bien peut etre, mais je compte sur l'appui de tout le monde afin que nous parvenions a remettre de l'ordre sur MG.

voila je pense avoir tout dis et je me retire donc... merci de m'avoir lu, et je reste dispo sur le forum MG, sur les differents serveurs et autant que possible...

Serveur 1 => six feet under
Serveur 2 => [RIP] Wolf
Serveur 3 => [ RoW ] Big-Wolf2

Merci

Wolf

EDIT : bon je viens de relire ca apres coup et ca fais vachement direct...mais bon apres 15 posts tapés dans le même style, j'avoue que je suis pas passé par 4 chemins ^^ Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : si tu savais...............
Date d'inscription : 28/02/2007

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:28

kikoo wolf Very Happy

bienvenu chez nous, tu me connais du s3 Wink et des frenchies geek

nous t'aiderons avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
[UpWEv] niquedomi
le Vautour moine
[UpWEv] niquedomi


Nombre de messages : 579
Age : 63
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/09/2006

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:39

salut a toi bigwolf

et bienvenue chez nous et dans ta charge d'admin

je te repondrais en plusieurs points

un ( il n'y a pas de cheateurs chez les UPWEV
deux nous sommes dispos pour t'aider ayant toujours été les premiers a denoncer les tricheurs

trois nous pouvons t'offrir un compte sur le S1

par contre si tu en as le pouvoir , pourrait tu insulfer un nouveau souffle au S1 en le r'ouvrant un peu , il se meurt par manque de joueurs ( tu le sait aussi bien que moi , puisque tu es dans le clan lycan de mon fils en vue de l'ouverture du S20 allemand )

quoiqu'il en soit , encore bienvenue à toi
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:47

re, et merci de l'envie de participer que vous manifestez pour l'instant...

Justement, au sujet d'MG, la premiere chose que j'ai vu avec tommelchen a été comment faire revivre MG Fr...

J'ai donc reussi a "légaliser" les dons de comptes sur TOUT les serveurs MG sous certaines conditions, mais ceci afin de reinsufler de la vie sur ce jeu qui selon moi se meurt....

J'essaye aussi de faire revivre le forum MG mais ca ca s'annonce bien plus dur que tout le reste lol

Je reste donc dispo (autant que possible en tout cas) pour tout ce qui concernerais MG de pres ou de loin
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:06

Bon désolé d'avance du double post, mais ca faisait un peu brouillons avec un edit ^^
Je souhaiterais que vous alliez jeter un oeil sur ce topic s'il vous plait ...

http://board.monstersgame.fr/viewtopic.php?t=6164
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:09

bien wolf , certain d entre nous sont present journalierement sur le jeux depuis plus d un an ... erf et oui ca fait peur rien que de l ecrire ^^

si tu as donc besoins de quoi que se soit pas de soucis , tu as plusieurs moyen de com avec nous , msn , mp ect ect .

Il est clair que faire revivre le S1 tous le monde ici se fera un plaisir d y contribuer tout autant qu il le peu , donc n hesites pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:01

Idem du coté UpWE lycan... nous en avons plein d'ex vampire pigeon ne donnant plus rien et ne bougeant plus niveau PX et butin !

Et depuis quelque semaine, nous avons perdu aussi un adversaire de taille... DiH ex Vlad qui n'a pas bougé niveau experience depuis + 2 semaines... Surprised Neutral
Ca devrait etre facile aussi sur certain qui, n'ayant pas été sur le page de"Statue", n'ont pas gagné leur level alors qu'il ont l'exp pour

Exemple :
http://85.10.206.109/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18021111

Expérience: (8461|8405)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/02/2007

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:48

Le compte fait dodo. Je ne game pas, ou que très peu. Et Vlad... je crois qu'il en a sa claque aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sy




Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : dans la salle du temps
Date d'inscription : 01/03/2007

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:56

salut woulf.

c est vrai que si tu pourrait insulfer un nouveau souffle au S1 en le reouvrant un peu sa le ferai.
Donc il est clair que nous sommes tous avec toi.

signe :LGB -SY- ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

Bonjour Wolf

Avant tout, bienvenue sur notre fofo. Comme tu vois ici, lycans et vampires cohabitent chaleureusement car nous avons la même passion du jeu.

Je te félicite pour ton nouveau poste qui me semble bien difficile et ingrat.

Pour le fofo officiel, je crois que le mieux serait de recommencer à zéro. Si tu arrives à faire revivre le S1, j'applaudis des deux mains.

En tout cas si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider dans la mesure de mes moyens

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:53

Et bien je vois que nous visons le même but =)

Désolé du temps de réponse, mais j'étais au pays de mickey ce week end...(rire)

Pour ce qui est de reinsufler de la vie, je ferais tout pour, mais si je n'arrive pas a contacter les detenteurs des supposés comptes morts, je ne pourrais malheureusement pas les récuperer...
A Partir du moment ou j'aurais lister different compte, il faudra que, si vous entendez parler de gens motivés a jouer sur le serveur me mettre en contact avec eux, afin que je puisse lur negocier des comptes... Dans l'immediat, les comptes recupérés ne sont pas des gros levels, mais j'espere bien en trouver...

Merci a tous de l'accueuil et du soutien en tout cas.

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:30

Désolé du double post, juste pour informer que j'ai changé de compte pour simplifier un peu les choses et que je me nomme donc a présent sur ce serveur :

Wolf IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide   Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf : nouvel admin IG....besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser