Bonjour a tous chere membre de L'UpWeV
comment vous allez? je venais prendre un peu de vos nouvelles, voir comment se passé les chose et voir les rescapé...!je suivé toujours un petit peu votre evolution quand j'allais chez mon beau-frere TaeKu, je regardais le clan et les principaux membres, d'ailleur wangluu a arreter de jouer? il etais au coude a coude au classement general avec mon bof, et la je viens de lui demander ou il en etais et il m'a dis qu'il pensé qu'il avais arreter car il decendé en fleche...sa me fend le coeur sa...!!
Sinon moi tout va tres bien le retour a la realité se passe tres bien, je suis toujours avec mailys^^!j'ai etais tenté quelquefois de reprendre...mais je n'est pas cédé a la tentation...!je suis plutot fier.Sinon je suis toujours "accro" a un jeu du net: travian(un jeu de civilisation)mais ce qu'y est bien dans ce jeu, c'est qu'il y a pas vraiment d'obligation quotidienne(chasse, etc...), on peu passé 10min sur le jeu ou 3H, on peu quand meme avoir une bonne evolution..., et le jeu est plus complé(pas que des raid, chasse, cimetiere) la diversité j'ai beaucoup apprecié.
Enfin je ne suis pas la pour critiqué, j'y est joué pendant un ans lol...!
donc voila je vais vous laissé, je repasseré vous voir dans l'apprem ou plus tard
wangluu, haji, niquedomi, mitoul54,artorus, etc..., donnez moi vite de vos nouvelle
Bonne continuation
@ bientot