Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retour de Rhum...lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rhum




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour de Rhum...lol Empty
MessageSujet: Retour de Rhum...lol   Retour de Rhum...lol Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:12

Bonjour a tous chere membre de L'UpWeV
comment vous allez? je venais prendre un peu de vos nouvelles, voir comment se passé les chose et voir les rescapé...!je suivé toujours un petit peu votre evolution quand j'allais chez mon beau-frere TaeKu, je regardais le clan et les principaux membres, d'ailleur wangluu a arreter de jouer? il etais au coude a coude au classement general avec mon bof, et la je viens de lui demander ou il en etais et il m'a dis qu'il pensé qu'il avais arreter car il decendé en fleche...sa me fend le coeur sa...!!
Sinon moi tout va tres bien le retour a la realité se passe tres bien, je suis toujours avec mailys^^!j'ai etais tenté quelquefois de reprendre...mais je n'est pas cédé a la tentation...!je suis plutot fier.Sinon je suis toujours "accro" a un jeu du net: travian(un jeu de civilisation)mais ce qu'y est bien dans ce jeu, c'est qu'il y a pas vraiment d'obligation quotidienne(chasse, etc...), on peu passé 10min sur le jeu ou 3H, on peu quand meme avoir une bonne evolution..., et le jeu est plus complé(pas que des raid, chasse, cimetiere) la diversité j'ai beaucoup apprecié.
Enfin je ne suis pas la pour critiqué, j'y est joué pendant un ans lol...!
donc voila je vais vous laissé, je repasseré vous voir dans l'apprem ou plus tard
wangluu, haji, niquedomi, mitoul54,artorus, etc..., donnez moi vite de vos nouvelle
Bonne continuation
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
white666

white666


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Retour de Rhum...lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rhum...lol   Retour de Rhum...lol Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:04

pas d'obligation quotidienne à travian???
j'y ai joué pendant un an et malgré le fait qu'il n'y ai aucune action particuliere a accomplir chaque jour, j'y passais 15h par jour pendant 6 mois...
Travian est le jeu de nolife de base, tres bon jeu, je regrette pas d'y avoir joué car bien plus interessant que mg mais pour etre au top, il faut s'investir beaucoup trop.

Sinon ravi de te revoir dans le coin Rhum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitoul54

mitoul54


Nombre de messages : 822
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2006

Retour de Rhum...lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rhum...lol   Retour de Rhum...lol Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:33

Salut Rhum

Et oui, ca va , ca vient ...

Wang n a arrété que momentanement, il a du s absenter pendant 1 mois pour son boulot ......

Pour le reste, les membres du clan restent en bonne position ds le classement or ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhum




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour de Rhum...lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rhum...lol   Retour de Rhum...lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:46

ce que je voulais dire par la white, c'est que t'est pas obligé de passé 2h par jour mini, quand j'ai du temps j'y passe pas mal de temps et quand j'ai des chose de prevu ben j'y vais que 10min par jour,ce qui ne m'empeche pas d'etre dans le top 50 avec 25000 de pop^^! alors qu'avec monster c 2H mini chaque jour(sinon tu chute vite...), Ben de toute fason dans tous ces jeu tu peu devenir no life...!Sinon tu joué sur quel serveur?

bon sa me rassure que Wang est arreter que provisoirement, car des grand joueur comme sa sa fait toujours mal de les voir partir...!Sino oui j'ai vue l'apparation du classement des clan par butin or gagné en combat, et j'ai pas etai surpris de vous voir leader de ce classement(meme si la j'ai vue que vous aviez perdue une place depuis la derniere fois que j'etais venu, mais c'est pas n'importe qui qui est devant^^!)...en meme temps c l'ame meme des UpWeV, d'etre des gros raideur, et le classement s'en ressent...!Je vois qu'ici les chose n'ont pas changé, vous ete toujours a la hauteur, pour notre plus grands plaisir!!Continué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Rhum...lol Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rhum...lol   Retour de Rhum...lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rhum...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhum
» Laicorcheur vs Rhum
» Retour de Karnivore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser