| Candidature (LG) ^^ | |
|
+7Haji bunker Amateratsu -=BouloS=- Aya sabaku no gaara Taupette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taupette
| Sujet: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
sabaku no gaara
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 12:13 | |
| Tu as des stats pas mal du tout et ton or capturé est trés impréssionnante.
Plus de 1300 défaite pour 37000 d'or perdu moi je dit que tu doit pas avoir souvent d'or sur toi lol.
En plus tu est un ancien ami de longue date on a fait pas mal de guerre ensemble.
Donc pour moi si tu réussi les tests je serai content que tu nous rejoigne. | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 17:09 | |
| Passage rapide de ma part vu le temps qu'il me faut pour charger une page.
j'ai une ptte question. Ou sont passé les PO gagnés en raid? (plus de 700K gagné et pourtant un leger retard dans les stats.)
je repasserais un peu plus tard, quand la page sera entierement chargée. | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 17:14 | |
| Salut taupette Mmm comme le dis Aya, il y a un hic comparé au butin gagné/stats A moins que tu ai un fabuleux banquing a coté tel que les Upper en general Je te rassure, rien de negatif dans nos questions mais les lycans entrant chez les Uppers ont prouvé un certain nombre de choses avant et meme sabaku, ton amis, pourra te le dire Sache que le nombre de membres ne signifie RIEN a nos yeux Seul les talents commun de chacun permette de faire un bon clan ! Nos portes ne sont pas fermé mais les places se meritent | |
|
| |
Amateratsu
Nombre de messages : 2027 Age : 54 Localisation : si tu savais............... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 20:41 | |
| - Taupette a écrit:
- Bonjour !
Je suis très actif pour l'avoir avec nous sur le s3 c'est notre petite mascotte, je peux vous dire qu'il est tres actif maintenant, que ce n'est plus une banque, qu'il a appris à jouer un bon petit loulou tout gentil bisous de tata de passage sort discretement................... | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 20:51 | |
| Aya et BouloS J'ai récup ce compte avec un leger retard que je me force de combler en raidant ^^ Pas de soucis, posez moi toutes les questions que vous voulez Ama [Tata ^^] Merci pour ton message ^^ Ca fait très plaisir j'en aie rougit ^^ Bisoo Les combats de test ce font sur une journée ? | |
|
| |
sabaku no gaara
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 20:55 | |
| Ouai tu as 24h pour les combats.
J'espere que tu réussira les tests désolé de pas pourvoir t'aider mais comme me la dit Boulos IG si je t'aide cela ne contera pas.
Alors bonne chance a toi et bon raids. | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 21:58 | |
| Il s'agit d'un retour au source, il s'agit du compte de tiny | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 22:11 | |
| Ouep ^^ Balto l'as eu, puis moi et jlai euh level 52 ^^ | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 22:37 | |
| okiiiiii ds ce cas, si c'est une reprise , surtout recente, il est difficile de dire qque chose, à part fais de ton mieux pour remonter un peu ...mais sinon rien de plus.
il ne te reste plus qu'à faire les tests, sans l'aide de personne, et pis, si par malheur tu n'y arrive pas aujourd'hui (ou demain), tu peux retenter le lendemain bien entendu. | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 23:09 | |
| J'ai finish les testes | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Dim 3 Juin - 23:17 | |
| Patience patience Taupette, j'en parle avec Aya Pour le moment, j'ai un oeil positif grace a ceux te connaissant du S3 et grace a la vue de tes teste que m'a envoyé Sabaku Nous te donnerons reponse demain c'est promis ! | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Lun 4 Juin - 18:25 | |
| Okay Merci beaucoup ! | |
|
| |
-=BouloS=-
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Lun 4 Juin - 18:50 | |
| Taupette, tu es accepté chez les Uppers lycans Tu as meme les encouragement de Haji avec qui j'ai longuement discuté cette nuit via MSN Et bon... ta tata du S3 m'a dis que des bonnes choses sur toi donc ... Tu peux a present lancer la demande Ingame, je te ferais rentrer chez nous et t'exliquerais quelques elements primordials quand on est chez les UpWE Tes testes sont convainquants, tu as l'air motivé, a toi de grandir dans la famille a present ! | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Lun 4 Juin - 18:58 | |
| Je suis entrain de révé ^^ Merci beucoup ! Merci a vous deux Haji et Tata ^^ Je vais me motiver, et je cours poser ma candidature IG ! Encore merci !! | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Lun 4 Juin - 19:10 | |
| Félicitation a toi ^^ j en suis presque emus de voir ta joie ^^ je te souhaite de faire un long chemin avec les uppers , tu va raider avec les meilleurs , ecoutes les conseils de boulous et de aya , ce sont les meilleurs ^^( enfin les meilleur loups )^^ | |
|
| |
-=BouloS=-
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Lun 4 Juin - 19:19 | |
| Au passage Haji Pourrais tu passer Taupette en tant que membre UpWE sur le fofo Il pourra ainsi avoir acces aux zones privées Merci d'avance | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Lun 4 Juin - 19:26 | |
| Mdr Haji ^^ J'avoue que jchui tous ému ^^ Les meilleurs LOUP ? Bien sur ^^ ! Encore Merci !! | |
|
| |
Amateratsu
Nombre de messages : 2027 Age : 54 Localisation : si tu savais............... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Lun 4 Juin - 20:14 | |
| contente pour toi tu vois !! je precise que tout à l'heure sur msn ce petit louloup angoissait et attendait avec impatience vos reponses bon mon bébé va falloir que tu en tapes un que je peux pas taper vu que je joue plus sur s1 | |
|
| |
-=BouloS=-
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Lun 4 Juin - 20:18 | |
| Rhoooo virginie, tu sais que tu as le droit de poster (sinon demande a Haji ) des noms de vampire a reprimander Il y a une section reservé aux punching-ball dans la partie privé Les UpWE se feront une joie de taper n'importe quel vamp | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Lun 4 Juin - 20:19 | |
| Mdr ^^ Je stressait et mettait beaucoup de majuscule - Citation :
- bon mon bébé va falloir que tu en tapes un que je peux pas taper vu que je joue plus sur s1
Hein ? | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ Lun 4 Juin - 20:42 | |
| un ancien compte dh de plus chez les upper ^^ | |
|
| |
-=BouloS=-
| |
| |
LOVECOCO
| |
| |
white666
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (LG) ^^ | |
| |
|