| tcho Tcho | |
|
+16{SN} DRAKKUS Vagabond RedSkull white666 New_Gally00 LOVECOCO Taupette {DH} Papillonne -=BouloS=- Philonce shark82 Pecherella gardonix [DH] SESSHOUMARU Haji Yoni 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoni
| Sujet: tcho Tcho Lun 21 Mai - 0:25 | |
| Voila, mon premium se termine, je n'en reprendrai pas...pourquoi? voici les points négatifs ,qui m'ont fait arreter malgres vous tous:
- le jeu tourne en rond, nous ne sommes qu'une poignee, mes heures de raid ne me font rien gagner, le fossé entre level 60 et 70 et enorme, je perds 1000 d'or par jour en bug combat anormaux de chez anormaux...Bref MG est devenu un pauvre jeu de merde sans strategie, sans gameplay, juste dependant du no-lifisme et de la chance...
- un admin verreux insultant une communauté de joueurs entieres, un mec qui a pourri l'ambiance, tuer ce que MG aurait pu etre, et une société qui se fout royalement de son jeu, des bugs serveurs insessants, des bugs d'affichage...enfin DE LA MERDE encore une fois...
- puis moi meme aussi, j'ai bossé comme un taré pour ce jeu, je recois en retour qu'une reputation de connard et d'emmerdeur...et ce de la plupart des joueurs...
Je n'ai pas peur de le dire, je joue a d'autres jeux, je m'y plait mieux. Pour moi il est hors de question de jouer encore chez RMS , question d'ethique...j'ai passé mon temps comme un con ,et dans le vent...je n'ai rencontré en somme pas grand monde ici, j'ai essayé d'être le meilleur en me heurtant a du gamer qui joue au boulot...ou qui joue et rien d'autre...et MG reste un jeu ou le plus no-life sera le plus fort...J'ai rencontré une allergie quasi-totale au RP lycanthropique....en bref rien de bien splendide....
j'ai aidé a monter le fofo off, on ma tout mis ou je pense. j'ai aidé a monter les Divine Hunters, on hoche la tete en souriant qu'en j'en parle...bref sans conviction.
C'est donc sans regret que j'amorce mon départ, conscient de vous laisser, mais conscient aussi de vous revoir et de vous reparler, via msn ou autre...et ce sans aborder MG.
Enfin merci a tout ceux qui auront fait la vie de ce jeu, malgrès une communauté peu active et de TROP nombreux enmpecheurs de tourner en rond... _________________ | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 2:43 | |
| ben ce ne st ps une surprise pour moi , tu en avais deja parlé , toi et moi on avait pas commencé sur les bonnes bases , mais finalement au bout du compte , on a fini par se trouver . A l inverse de toi , moi MG m a appotrté pas mal de choses , et surtout au niveau humain , je suis pas tres ok avec toi quand tu di sque c est les no life les plus fort , on a des exemples ds notre clan , qui sont les meilleurs et qui ne font pas du no life , ils sont simplement bien organisé ^^ Que te dire a part bonne route , ou alors a bientot dans un autre jeu peut etre ^^ | |
|
| |
[DH] SESSHOUMARU
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 3:54 | |
| Toute l'équipe te dit A+ Yoni! Ta même le droit a un ptit mot de Spock!!! '' VIE LONGTEMPS ET SOIS PROSPÈRE YONI! '' ^^ | |
|
| |
gardonix
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 9:03 | |
| Salut yoni,ben c'est une page du jeu qui se tourne,mais comme tu dis il reste msn.Je comprends ta déception voire ton dégout du jeu,on en a déja parlé.Donnes nous souvent de tes nouvelles ;-) | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 11:33 | |
| Nooooooooooonnnnnnnnnnnnn ^^ à qui vais je donner des bisous chez les loups ??? Je comprend ta réaction et je te souhaite bcp de bonnes choses IRL, et puis bein, à peut être sur un autre jeu qui sait ?? PS: ma consult infirmière reste ouverte, pour les ligaments ou autres choses de cassés ^^ Reviens nous dire un coucou de temps à autre sur le fofo ... | |
|
| |
shark82
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 12:03 | |
| salut yoni j'aime pas trop se que tu dit sur les jouer de MG car certain sont tres correcte et loin d'etre no life.
mais bon le ralbol sa je le comprend je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite car a part MG je pense pas que nous nous recroiseront un jour.
voila plein de bonne chose a toi .
amicalement shark82 | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 18:14 | |
| Et ben yoni...moi qui ai tellement ramé pour te retrouver dans le haut du classement butin or....voilà que tu arrête Ceci dit je comprend, mais c'est fort triste......A bientôt j'espère | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 18:20 | |
| Je ne sais que dire... Mais je tenais quand meme a montrer a Yoni que ca m'embete de voir des raiders alliés partir Bonne continuation a toi IRL | |
|
| |
{DH} Papillonne
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 20:06 | |
| Mon raleur préféré va me manquer... (zut je l'ai dis : x) | |
|
| |
Yoni
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 20:33 | |
| Je sais de qui je parle en tant que no-life ^^ je n'ai aucune armertune concernant aucun UPWE vampire ou LG, je reste dispo sur msn de tte facon. comme je disais je quitte seulement les jeux RMS, je serais toujours un gamer! | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 21:20 | |
| Bah, Yoni je te connais pas, mais je te shouaite un bon départ et plein de bonnes choses ^^ | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 21:30 | |
| Idem Pour Ch'tite Love Je Ne Te Connais Pas Mais Cela M'Attriste Une Nouvelle Fois Qu'Un Bon Joueur Quitte Le Jeu Je Te Souhaite Pleins De Bonnes Choses Dans Ta Vie IRL | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 21:30 | |
| - Yoni a écrit:
- je quitte seulement les jeux RMS, je serais toujours un gamer!
Quand on a ca dans le sang, ca reste je dois dire Pour ma part il me reste encore quelque mois a faire sur Monstersgame ! Ma fin de vie de raider se produira part 2 HITS en attente ... 1- Hellgate London sortira (prevu mais incertaine...) en octobre/novembre 2- Le genialissime Starcraft II que j'attend avec impatience ! Si tu croise un BouloS sur Hellgate London ne te pose pas trop de question sur son identité Amuse toi bien Yoni et bonne continuation ! | |
|
| |
New_Gally00
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 22:12 | |
| si tu voi un BouloS sur hellgate, il devra surement etre acompagné d'unVector, ou d'un Gally, se dependra de mon pseudo :p enfin, sa depend si je joue souvent apres, mais sache que je serai a tes coté BOubouuuuuu enfin bon, Yoni, je ne te connai pas plus que sa, je croit meme qu'on ne s'est jamais dit un mot loul, enfin bon, tout sa pour dire bonn continuation a toi | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: tcho Tcho Lun 21 Mai - 23:14 | |
| DH powwwwaaa et surtout un lycan de moins ici bas, vous n'aurez bientot plus aucune proie et devrez arretee, voila la seule maniere que les loups ont pu trouver pour battre les vamp en surnombre...... | |
|
| |
RedSkull
| Sujet: Re: tcho Tcho Mar 22 Mai - 10:43 | |
| - Pecherella a écrit:
- Nooooooooooonnnnnnnnnnnnn ^^ à qui vais je donner des bisous chez les loups ???
A moi pech ^^ | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: tcho Tcho Mar 22 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| Sujet: Re: tcho Tcho Jeu 24 Mai - 23:39 | |
| tchô bonhomme vert, domage mais bon. Jamais "203". C'était ton troisième, je m'attendais donc à ton départ. | |
|
| |
{SN} DRAKKUS
Nombre de messages : 38 Age : 57 Localisation : CASON DEI SETTI MORTI Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: tcho Tcho Ven 25 Mai - 23:07 | |
| En effet dommage... Bien... salut a toi Yoni...Je ne pense pas qu'on va se revoir ailleurs... Je ne joue qu'a MG...Je n'ai pas plus de temps disponible... Bonne chance...
Mais arrêter de partir les loulous... Avec qui on va combattre... On ne peut pas se battre entre Vampires.. MMmm...Et c'est bien domages...N'est-ce pas Haji....Argrrrrrrrrr????... | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: tcho Tcho Sam 26 Mai - 2:42 | |
| j edonnerai bcp pour pouvoir drakkus crois moi ... | |
|
| |
-=BouloS=-
| Sujet: Re: tcho Tcho Sam 26 Mai - 4:12 | |
| | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: tcho Tcho Sam 26 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
[DH] SESSHOUMARU
| Sujet: Re: tcho Tcho Mar 29 Mai - 20:46 | |
| Pourquoi créer un topic quand on peur reutiliser celui-la ^^
Alors un beau tcho-tcho a vous tous amis lycans et vampires. Je quitte Mg sans rancune mon perso disparaitra mais j'aurai toujours une petite pensée pour vous tous ^^ | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: tcho Tcho Mar 29 Mai - 20:49 | |
| argh...un autre grand de ce monde qui nous quitte! bonne continuation à toi Sesshou. J'espere que tout ira pour le mieux pour toi. Repasse quand tu veux ici, tu seras toujorus le bienvenue | |
|
| |
-=BouloS=-
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tcho Tcho | |
| |
|
| |
| tcho Tcho | |
|