Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : jura Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: coucou rapide de krystos Ven 18 Mai - 20:27
salut a tous et au anciens du clan je passe vite fait pour vous passer le bonjour en esperant que vous allez tous bien . je voie que les lvl en bien augnemter wow . alors je passerais vous revoir demain car sa me manque les discutions sur msn avec vous en esperant que certaine personne on apprit a pisser debout ( je ne donnerais pas de nom mais certain se reconnaitrons ) aller bye portais vous bien
R_one
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: coucou rapide de krystos Ven 18 Mai - 20:32
whohahahahah
sa faisais un bey krystos la dernière fois c'etais quand tu etais [CDZ] avec haji et salomon en tous qua sa vais plaizir
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: coucou rapide de krystos Ven 18 Mai - 22:25
Yessssss Krykry j'espere que tous va pour le mieux pour toi et ta famille.
Oula R-One les CDZ pffiiuuu ca me donne un petit coup de vieux ca.
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: coucou rapide de krystos Sam 19 Mai - 5:47
et ben c ets le topics des revenants ici ^^
salut fredo , et salut krystos ^^
content de te revoir et le coucou fait plaisir^^, et non , toujours assis, c est plus paisible ^^
Solomon
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Charleville (08) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: coucou rapide de krystos Sam 19 Mai - 11:17
ben moi je suis revenu chez moi j'ai pris mon vendredi donc je fait le pont c'est pour ca que je suis la, ca commencé a me manquer vraiment de trop.
mais ce n'est pas le sujet, ici on parle de Krystos qui lui aussi avait disparu, un raideur de sont rang a fait un sacré trou. en esperant peu etre un retour prochain de krystos... et moi.