| ma tite candidature "dieudus" | |
|
+5Philonce WangLuu gardonix mitoul54 dieudus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dieudus
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: ma tite candidature "dieudus" Mer 16 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
mitoul54
| Sujet: Re: ma tite candidature "dieudus" Mer 16 Mai - 19:17 | |
| Salut
snif ...
une moyenne de 10 raids par jour ..... c est peu !!
sinon bon gardien
contre l ancien 17 victoire c est pas mal
Les stats .... on est loin du 120 partout (2x lvl) mais on peut pas tout faire , monter le gardien, attaquer l ancien, et monter les stats
Alors la question est : Pourquoi si peu de raids et autant de défaites ??? | |
|
| |
gardonix
| Sujet: Re: ma tite candidature "dieudus" Mer 16 Mai - 19:33 | |
| Idem que mitoul:exellent gardien,mais les stats de ton personnage sont assez faibles,tu as une seule stat a 118,le reste est fort en dessous.
Coté or,et c'est tres important pour nous car nous sommes un clan de raideurs,ton butin or gagné en raids est assez faible et ton or perdu est assez élevé,tu approches en effet des 36% de perte,ce qui a mes yeux est énorme.
Ce n'est qu'un avis et une remarque personnelle,mais sur le serveur 1,un clan ébergeant des joueurs perdant beaucoup d'or a généralement mauvaise presse,il n' y a qu'a regarder le ratio de pertes d'un clan comme les Loups garous de Brocéliande pour le comprendre...
Maintenant,ce n'est pas a moi de me prononcer,je donne juste un avis... | |
|
| |
dieudus
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ma tite candidature "dieudus" Mer 16 Mai - 19:36 | |
| Oué j'ai diminué les raids parsqu'il y a de moins en moins de loup a attaquer. Faire des attaques pour gagner 0 po et perdre des pv bof. Pour le nombre de défaite cela s'explique trés facilement, j'attaque souvent les levels au dessus du mien et malheuresement ca ne marche pas tout le temps. De plus je me fait attaquer par 4-5 loup par jour avec des levels d'au moins 10 à 15 au dessus de moi. Pour revenir sur les raids, je n'en fesais presque pas les 6 premiers mois donc tu peux multiplier ta moyenne par 2. | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ma tite candidature "dieudus" Jeu 17 Mai - 1:54 | |
| C'est pas parce qu'on ne peut pas tout faire, qu'on ne doit rien faire ...
Comme mes camarades le disent, ton seul atout est ton gardien, ce qui reste relativement facile à faire, le tout est de vouloir le faire.
Pour le reste, les stats d'or gagné / or perdu sont trop importants. Les stats sèches de ton perso sont très en dessous d'un niveau acceptable pour ton level. Tu ne raides pas parce que tu ne trouves pas de loups riches, mais tu n'en trouveras pas en ne raidant pas...
Franchement, je donne un avis négatif pour le moment, libre à toi de redresser la barre et de revenir au niveau d'acceptation que nous nous fixons pour repostuler plus tard. | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: ma tite candidature "dieudus" Jeu 17 Mai - 9:13 | |
| Je crois que tout à été dis par notre grand blaireau adoré ^^ . Ce clan doit respecter les conditions d'accès s'il veut rester au top. Car comme tu le dis si bien les loups riches se font rares donc il ne nous faut que de grands raiders. Travail tes stats et ton ratio et reviens plus tard si le serveur n'est pas mort | |
|
| |
dieudus
| Sujet: . Jeu 17 Mai - 17:07 | |
| Et bien tant pis, je vais errer seul à torturer la poignée de loup restante. | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ma tite candidature "dieudus" Jeu 17 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: ma tite candidature "dieudus" Jeu 17 Mai - 20:52 | |
| Ch'tite Love Est Du Même Avis Que Ses Frères | |
|
| |
sunrisehate
| Sujet: Re: ma tite candidature "dieudus" Ven 18 Mai - 19:35 | |
| Je pense que tout a été dit...
Peut-être à une prochaine fois | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: ma tite candidature "dieudus" Mar 22 Mai - 19:30 | |
| Bon et bien pareil alors^^
mais j'aime pas voir un joueur seul alors que nous sommes déjà si peu nombreux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tite candidature "dieudus" | |
| |
|
| |
| ma tite candidature "dieudus" | |
|