Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ma tite candidature "dieudus"

Aller en bas 
+5
Philonce
WangLuu
gardonix
mitoul54
dieudus
9 participants
AuteurMessage
dieudus

dieudus


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/05/2007

ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: ma tite candidature "dieudus"   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:08

Et bien voila, DIEUDUS Vampire de futur level 60 et trés actif dans le jeu. Ex chef de clan des [GoTn] et actuelement chez les BLOOD BEER depuis quelques mois.
De nouveau en quéte d'un clan motivé et actif je fais appel à vous pour m'intégrer parmis vous.
Voici mon perso :
http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18020966
Revenir en haut Aller en bas
mitoul54

mitoul54


Nombre de messages : 822
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2006

ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: Re: ma tite candidature "dieudus"   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:17

Salut

snif ...

une moyenne de 10 raids par jour ..... c est peu !!

sinon bon gardien

contre l ancien 17 victoire c est pas mal

Les stats .... on est loin du 120 partout (2x lvl) mais on peut pas tout faire , monter le gardien, attaquer l ancien, et monter les stats

Alors la question est : Pourquoi si peu de raids et autant de défaites ???
Revenir en haut Aller en bas
gardonix

gardonix


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: Re: ma tite candidature "dieudus"   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Idem que mitoul:exellent gardien,mais les stats de ton personnage sont assez faibles,tu as une seule stat a 118,le reste est fort en dessous.

Coté or,et c'est tres important pour nous car nous sommes un clan de raideurs,ton butin or gagné en raids est assez faible et ton or perdu est assez élevé,tu approches en effet des 36% de perte,ce qui a mes yeux est énorme.

Ce n'est qu'un avis et une remarque personnelle,mais sur le serveur 1,un clan ébergeant des joueurs perdant beaucoup d'or a généralement mauvaise presse,il n' y a qu'a regarder le ratio de pertes d'un clan comme les Loups garous de Brocéliande pour le comprendre...

Maintenant,ce n'est pas a moi de me prononcer,je donne juste un avis...
Revenir en haut Aller en bas
dieudus

dieudus


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/05/2007

ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: Re: ma tite candidature "dieudus"   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:36

Oué j'ai diminué les raids parsqu'il y a de moins en moins de loup a attaquer. Faire des attaques pour gagner 0 po et perdre des pv bof.
Pour le nombre de défaite cela s'explique trés facilement, j'attaque souvent les levels au dessus du mien et malheuresement ca ne marche pas tout le temps.
De plus je me fait attaquer par 4-5 loup par jour avec des levels d'au moins 10 à 15 au dessus de moi.
Pour revenir sur les raids, je n'en fesais presque pas les 6 premiers mois donc tu peux multiplier ta moyenne par 2.
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: Re: ma tite candidature "dieudus"   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:54

C'est pas parce qu'on ne peut pas tout faire, qu'on ne doit rien faire ...

Comme mes camarades le disent, ton seul atout est ton gardien, ce qui reste relativement facile à faire, le tout est de vouloir le faire.

Pour le reste, les stats d'or gagné / or perdu sont trop importants.
Les stats sèches de ton perso sont très en dessous d'un niveau acceptable pour ton level.
Tu ne raides pas parce que tu ne trouves pas de loups riches, mais tu n'en trouveras pas en ne raidant pas...

Franchement, je donne un avis négatif pour le moment, libre à toi de redresser la barre et de revenir au niveau d'acceptation que nous nous fixons pour repostuler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Philonce
Admin
Philonce


Nombre de messages : 1763
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: Re: ma tite candidature "dieudus"   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:13

Je crois que tout à été dis par notre grand blaireau adoré ^^ . Ce clan doit respecter les conditions d'accès s'il veut rester au top. Car comme tu le dis si bien les loups riches se font rares donc il ne nous faut que de grands raiders.

Travail tes stats et ton ratio et reviens plus tard si le serveur n'est pas mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
dieudus

dieudus


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/05/2007

ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: .   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:07

Et bien tant pis, je vais errer seul à torturer la poignée de loup restante.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: Re: ma tite candidature "dieudus"   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:48

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
LOVECOCO

LOVECOCO


Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 10/12/2006

ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: Re: ma tite candidature "dieudus"   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

Ch'tite Love Est Du Même Avis Que Ses Frères
Revenir en haut Aller en bas
sunrisehate

sunrisehate


Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2007

ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: Re: ma tite candidature "dieudus"   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

Je pense que tout a été dit...

Peut-être à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: Re: ma tite candidature "dieudus"   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

Bon et bien pareil alors^^

mais j'aime pas voir un joueur seul alors que nous sommes déjà si peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tite candidature "dieudus" Empty
MessageSujet: Re: ma tite candidature "dieudus"   ma tite candidature "dieudus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite candidature "dieudus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite bibliotheque "flashgame" de Boubou
» 'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser