Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tiny vs les méchants-pas-beaux

Aller en bas 
+5
Maximilia
Laicorcheur
Haji
-=BouloS=-
Tiny
9 participants
AuteurMessage
Tiny

Tiny


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:14

Hé les ptits loups gars,

Un ptit coucou de temps en temps ça va, mais ça coûte cher les popos ! Suspect

Vais devoir encore massacrer vos congénères à tour de bras moi…

Vous n’avez vraiment pas de pitié pour eux, les pauvres… Embarassed Embarassed


Compte-rendu détaillé du combat de 26.11.2006 à 21:36
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] DAKIMIS 0.00 1239.83
Loup-garou Tiny 149.04 30.26
Vainqueur: Tiny
Vainqueur: Tiny a gagné 43 ! Vampire [UpWEv] DAKIMIS gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Tiny en gagne 2!


Compte-rendu détaillé du combat de 27.11.2006 à 22:30
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] niquedomi 180.71 2670.33
Loup-garou Tiny 0.00 723.29
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi a gagné 3 ! Vampire [UpWEv] niquedomi gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Tiny en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 28.11.2006 à 08:21
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Philarmonie 367.57 2617.45
Loup-garou Tiny 63.60 394.83
Vainqueur: [UpWEv] Philarmonie
Vainqueur: [UpWEv] Philarmonie a gagné 8 ! Vampire [UpWEv] Philarmonie gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Tiny en gagne 1!

Compte-rendu détaillé du combat de 28.11.2006 à 22:55
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Rhum 417.51 448.02
Loup-garou Tiny 40.25 564.98
Vainqueur: [UpWEv] Rhum
Vainqueur: [UpWEv] Rhum a gagné 4 ! Vampire [UpWEv] Rhum gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Tiny en gagne 1!



Tiny,
Revenir en haut Aller en bas
Tiny

Tiny


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:10

.
Vampire Mailys vs. Loup-garou Tiny

Niveau: 55 Niveau: 34
Force: 121 Force: 68
Défense: 178 Défense: 87
Initiative: 119 Initiative: 91
Endurance: 103 Endurance: 67
Dextérité: 66 Bonus défense: 0
Expérience: 15012 Expérience: 5613
Energie vitale: 1304.70 Energie vitale: 873.28



- Aucun objet - - Aucun objet -
Gargouille des enfers Abyss

Attaque: 40 Attaque: 31
Défense: 40 Défense: 31
Endurance: 40 Endurance: 31

Compte-rendu détaillé du combat de 01.12.2006 à 21:50
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire Mailys 847.68 affraid affraid 1237.73
Loup-garou Tiny 66.97 25.6
Vainqueur: Mailys
Vainqueur: Mailys a gagné 7 ! Vampire Mailys gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Tiny en gagne 1!



Ouilllouououlllle, ptit loup Bobo têtête, plus tapper...

Je l'aurais un jour, je l'aurais!! geek

*Pars se venger sur quelques vampires tout-nullos-que-même-Burp-et-Boulos-ils-en-veulent-plus*

Tiny,
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:28

Tiny a écrit:


*Pars se venger sur quelques vampires tout-nullos-que-même-Burp-et-Boulos-ils-en-veulent-plus*

Tiny,

lol! lol! lol! lol!

Aucun vampire n est nul tiny car j ai encore des pigeons niveaux 15-20 qui rapporte albino

Il t a fait mal Mailys, j espere qu il ne t embetera pas de trop par la suite affraid

Décidement, toi et Laincorcheur on a l impression que vous etes les souffre douleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:02

heu , on va retablir l equilibre , on se voit ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Laicorcheur

Laicorcheur


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:09

Boulos
Citation :
Décidement, toi et Laincorcheur on a l impression que vous etes les souffre douleur

J'avoue, vu que l'on est les deux seuls actifs les plus faibles des UpWE, ils en profitent ces méchants vampires
dernier en date
[UpWEv] Feydaikin 03.12.2006 19:47:54 (239 PV a 51 pour moi !!!)

mais laissez nous tranquiles Bordel, on a pas de sous et on est en pleine expansion.
Viens Tiny, on fait une pétition contre les UpWE-V
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia

Maximilia


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Au bon endroit ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:12

Va falloir que Maxou s'en mèle pour mettre un terme à ce harcèlement ???
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:16

tu peux te plaindre sur le fofo officiel lol!
Les joies de l'aléatoire, pauvres UpWE lycan, un jour viendra, vous aurez votre revanche, et ils regretteront de ne pas vous avoir éviter ces jour là ...

D'ici là, demander à votre clan de vous venger, sait-on jamais ^^

Je me damande bien pourquoi ils continuent à vous attaquer, sérieusement, ils savent bien qu'il n'y a rien à gagner, peut-être ne font-ils pas attention au nom ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tallian
le Hamster



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/10/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:19

C'est pas la 1ère fois que ça arrive... rappelez-vous Esouary, quand il est venu se présenter fort élégament sur le fofo des dds... ben à mon avis il l'a regretté... il s'est fait limite harceler, je pige pas pourquoi, mais à priori c'est comme ça que ça se passe.

Moi j'essaye dans la mesure du possible d'éviter l'UpWe, à part si un loot est envisageable. Ce serait bien de pondre un epseudo règle pour régler le problème, du moins entre nos deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:27

bon , voila , moi et boulos on se tatane pas mal , voila comment nous procedons ;

1 . nous nous prevenons a chaque fois
2. nous savons combien de po nous avons chacun , on n attaque pas sans une valeur or equivalente
3. si on ne desire pas etre visité on se le dit , et on respecte

toutes ces choses ne sont pas des regles , mais decoullent de ce que l on appelle le respect.
Pour moi UpWE et UpWEv c est la meme chose, des raideurs.
j ai pas envie de mettre des regles a ce niveau la , pour moi tous coulent de source, et qui plus est je n attaque des plus petits level que pour l or , si il n y en pas j attaque pas , sauf raisons special, alors je pense que tous le monde est capable de faire pareil.
merci a tous le monde d avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Solomon

Solomon


Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 08/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:31

je n'est attaqué que 3 fois les membres de l'UpWE deux pour Boulos dont 2 perdu et 1 gagné,

et Grouik contre qui je gagné au début mais contre qui cette fois ci j'ai perdu.

Pour les attaques envere eux pour moi ca s'arrette la, enfin d'apres ce que je me souvient.

Quoi qu'il arrive si j'attaque des UpWE ce n'est que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Laicorcheur

Laicorcheur


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:33

J'avoue, Tallian, tu es le seul à ne pas m'etre tombé dessus pratiquement (il y a Wang aussi) et je t'en suis totalement reconnaissant.
Ne change pas tes habitudes, elles sont très bien comme ça

Grande annonce, Haji a raison, n'attaquez que les gens/lycans qui ont de l'or, or, TINY et LAICORCHEUR n'en n'ont pas donc ne les attaquez plus please !!!

1 : il n'est pas respecté car nous ne voulons pas
2 : vous savez ce que l'on a : maximum 300 PO sur nous
3 : on le dit, on ne désire pas etre visité
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:40

attention , il y a le jeux aussi vous etes raideurs , vous devez aussi assumez que vous pouvez etre raidé , il ne faut pas non plus exagerer , ce n est pas en disant on ne veut pas etre raidé que tu ne le seras pas , imagine alors un de tes pigeons qui te dis ca tu va pas l attaquer ?

Donc il faut aussi savoir se faire raider , demande a boulos si il ne se prend pas des roustes avec pas mal de degats avec vlad , il pleure pas et ne va surtous pas dire " je veux pas etre raidé "

me suis pris aussi des roustes lors de mon evolution contre les enguerran , je t aime ect ect , j ai acheté mes potions et je les ai bu.

donc il n y a pas de " on veut pas etre raidé ou quoique soit , il y a du respect et de la courtoisi, si vraiment tu as une demande a faire comme celle que boulos nous a fait , pas de soucis , mais on ne veut pas etre raidé me semble un pe poussif si je pe me permettre.

et dit toi bien qu on ne sais pas ce que tu as , tu economise comme tous le monde pour ton equipement , donc tu es succeptible d avoir de l or a chaque changement de niveau donc succeptible d etre raid"
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Laicorcheur

Laicorcheur


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:50

ça ne me dérange pas, tant que c'est une visite de temps en temps mais non récurente (d'ailleurs, je les déja dit dans un autre topic)
Sache que j'ai été raidé 10 fois entre vendredi soir et dimanche matin et je ne me plein pas.
De 3000 PV, je suis descendu à 25, c'est le jeu.
J'ai une vie à coté et je l'assume.
Pour ce qui est de l'achat d'un nouvelle équipement, je me fais une nuit raid et avec les potions que j'ai banqué, je me l'achète donc je n'ai jamais plus de 500 PO maximum sur moi lorsque je ne suis pas devant le pc, et ça, je peux te le jurer
J'espère que je ne vais pas rentré en conflit avec toi sur ce sujet car ce n'est en aucun cas mon intention, je suis la cible des hauts levels et j'en suis bien conscient et résigné à le rester tant que mon niveau ne sera pas correct, et sur çà, je travaille dessus
Revenir en haut Aller en bas
Haji
la Loutre
Haji


Nombre de messages : 1385
Age : 54
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/09/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:55

non ne tkt pas aucun conflit , mais il faut relativiser les choses , je ne pense pas qu un seul upper n ai envie de s acharner les uns contre les autres , donc si vraiment il y a de l acharnement et sincerement si il y a acharnement on trouvera toujours la raison et il faudra qu elle soit valable , sinon elle n aura pas lieu d etre , je le repete encore UpWE et UpWEv pour moi c ets les meme ,
Revenir en haut Aller en bas
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:49

Personnellement je ne me rappelle pas t'avoir attaqué.....
La plupart du temps il n'y a rien à raider sur vous mais c'est pas toujours le cas (j'en connais un chez vous...^^). Nous nous respectons et je ne ferai pas de harcèlement.
On peut effectivement faire comme Boulos et Haji toutefois si je me rappelle bien la première fois que je me suis inscrit chez les UPWE, on m'a dit qu'il n'y avait pas de passe droit. Donc pour ma part, je continuerai à attaquer les UPWE.
En réalité, je ne vous raide que quand je fais de l'aléatoire mais par principe je suis contre un pacte de non agression. Tant que l'or reste dans la famille Laughing
Pour moi tout le sel du jeu c'est aussi l'angoisse d'avoir 10000 po sur soi et de ne pas pouvoir se protéger....les heures qui passent et tu ne peux toujours pas atteindre un pc.....et enfin, ça fait maintenant 4 heures...ouf, ils t'ont oublié^^.

Voilà pour moi c'est l'esprit du jeu qu'il faut préserver avant tout. Je raide, j'assume les conséquences : bug de combat, agacement de mes cibles et représailles.
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:54

Je viens apporter mon mot sur ce sujet pour que chacun comprenne comment je fonctionne entre inter UpWE Wink

Je tiens que les UpWE et UpWEv evolue tous ensemble, en bref nous ne sommes pas la pour nous ralentir bien au contraire !
Donc, quand un UpWEv m'a demandé de le laisser tranquil a un moment donné, je l'ai laissé.
Dans le cas inverse, je voulais etre tranquil dimanche (surtout le matin comme je n'étais pas present ^_^) donc j ai demandé une treve qui a été respecté Wink
Ainsi, chacun pourra evoluer nettement plus vite que les autre clan adverse et quand nous voudront faire des sessions de raid amicaux plus tard, les rencontres seront plus que sympatiques car au moins nous auront des adversaires de taille Very Happy


Maintenant, nous sommes tous la pour la meme chose ! Raider un maximum pour recolter de l'or.
Pour cette raison, jamais les UpWE n'ont fait de pact de non aggression, ce n est pas aujourd hui que ca commencera Very Happy
Les UpWEv n'ont pas a en faire non plus Exclamation

Il faut savoir raider et se faire raider car c est le jeux Wink Et je ne compte plus les attaques de fort niveaux pendant mon ascension... et ca fait a peine 3-4 niveaux que je commence a me sentir plus tranquil ...

Pour que chacun y trouve son compte Smile a chaque attaque d un gros niveau UpWEv sur mon filleuil ou Tiny, j irais taquiner vos bas niveaux Wink
Donc soyez cooool avec eux sinon je serais cruel Laughing Laughing

Tiny, Laicorcheur, si un jour vous avez besoin d une journée de tranquilité, demandez a Haji Ingame (car il ne faut pas que ce soit public vu que d autre clan passent au forum Wink )

PS : Le paragraphe en gras est le plus important pour ma part car ce n est en aucun cas prit comme un pact de non aggression mais une entraide pour que les UpWE et UpWEv puisse bien evoluer (acheter arme ou armure par exemple un jour precis)
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:12

Je suis pour l'enseignement dans la douleur^^
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Il me semble quelqu'un a dit ça une fois Very Happy

Et arrête de me tenter en me disant qu'il y aura des représailles !!! Je pourrai être tenter Laughing

Je respecte les trêves que tu demandes et celles de tes filleuls le seront également bien sûr. Je dis simplement que je n'en demanderai pas. C'est une question de principe pour moi.
Maintenant si les UPWE ont besoin de ça.... Laughing
(un peu de provoc)

Bref, là je polémique mais bon en fait, tu sais bien que je n'attaque les upwe que quand tu as besoin d'XP^^
Revenir en haut Aller en bas
-=BouloS=-

-=BouloS=-


Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : Allez voir dans :
Date d'inscription : 17/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:26

Artorius a écrit:
Et arrête de me tenter en me disant qu'il y aura des représailles !!! Je pourrai être tenter Laughing

Tous les UpWEv sont le bienvenue dans la taverne a boubou tongue

Artorius a écrit:
Maintenant si les UPWE ont besoin de ça....

Laughing Laughing Laughing

Tu as de la chance d'etre aussi haut niveau sinon je t aurais tapé de suite Twisted Evil

J ai fait sans avant d arriver sur ce forum et je m en suis toujours bien sortie Wink

Ce que j essaye de prouver c est qu avec cette entente, les inter UpWE monteront ensemble nettement plus vite car je doute que beaucoup d autre clan nous visite...

Mais pas mal d UpWEv n en ont pas besoin je l admet car les niveaux ne sont pas les meme... Shocked

Voila tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiny

Tiny


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:09

Bonjour à tous,


Je suis désolé de la tournure que prend mon petit post et donc je me vois dans l’obligation de devenir, pour une fois, sérieux dans MG clown , tout du moins dans un forum pour celui-ci.


(Vous pouvez prendre des photos pour immortaliser l’instant, les autographes après la conférence de presse s’il vous plait…)


Je me fait raider régulièrement, et si ça me m’embête parce que pour, ne serait-ce que commencer à jouer, je dois boire au moins deux popo à 900 po chaque, ça me fait aussi un peu plaisir.


Certes 1800 po parce que 3 ou 4 niv 50 et plus sont venus me déchirer la tête en me faisant plus de 500 de dégâts chaque fois ça fait pas forcement super plaisirs dès le matin. Suspect


Mais, pour trouver un niv inférieur à 43 venu me voir (et qui à gagné) faut que je cherche vraiment bien dans mes rapports de défense, moi qui ai 10 niv de moins. Mon ego (déjà surdimensionné geek ) se porte plutôt pas mal dans ces cas là. Surtout que devenant de plus en plus « flamboyant » (cf Immyr) l’inverse est de moins en moins vrai. Twisted Evil


Comme le dis Artorius, c’est le jeu, même entre nous (SM cuir d’abstenir quand même… Wink ).


Quand je quitte MG en début de soirée, je SAIS que j’ai 90% de chance de me réveiller avec moins de 30 de vie, je SAIS que si je laisse de l’argent j’ai aussi 90% de chance de plus rien retrouver le lendemain, sans oublier la classification de pigeon….


Mais au niveau où nous en sommes, si nous n’avons pas appris à vivre avec, et bin vive les ulcères ! pale


Ca ne me dérange pas que les UpWeV viennent passer me voir, et ce pour trois raisons en fait :


Premièrement, si l’ UpWeV sait qui je suis c’est qu’il y a une raison pour qu’il m’attaque :
Ca peut être pour me faire un ptit coucou, me montrer son nouvel équipement ou ses nouvelles stats via le temple des anciens (et moi ça m’intéresse de voir si ça fait mal ou pas…J’veux les mêmes griffeeeeeuuxxxx bounce ).


S’il ne sait même pas que je suis de l’UpWe, soit c’est l’aléatoire, et ça c’est le jeu ; Soit c’est qu’il m’a choisit comme cible potentielle. Dans ce dernier cas, je serais plutôt d’avis de lui donner quelques conseils sur le choix de ses cibles. Parce qu’un loup garou qui à gagner 32 fois plus d’or qu’il n’en à perdu (moins de 12 000 po au niv 33, vivi j’en suis assez fier), c’est pas vraiment quelqu’un que je jugerais monétairement viable, mais bon libre à lui de tenter une petite attaque au pif.


S’il fait exprès de m’attaquer tous les jours parce qu’il m’aime pas Sad Sad . Et bin tant pis, On ne peut pas plaire à tout le monde comme le dis l’autre abruti de la télé. De toute façon, je lui ferais TOUJOURS plus de dégâts qu’il ne prendra d’or vu l’argent que je laisse quand je m’en vais (sans oublier le point d’xp).

Enfin y a des abrutis qui viennent m’attaquer et qui perde tout plein d’argent contre moi durant la nuit, du coup quand les autres méchants de l’UpWeV ils viennent, ils croient que j’ai laissé beaucoup d’argent (enfin tout est relatif) en partant, c’est un complot moi je vous dis !! Et en plus ça fait monter mes stats d’argent perdu et ça j’aime pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Si j’ai posté le rapport de combat de Maylis c’est justement parce qu’elle est de L’UpWeV. Mais pas pour ouin-ouin (ça serait plutôt chez les blood lord que j’irais vu le nombre de visite que me fait Taeku) mais pour montrer le jolie nombre de point de dégâts qu’elle m’as fait bien que mon équipement ne soit pas dégeu dégeu.


Voilà…


Je mentirais si je vous disais que y à pas des jours où je suis de sale humeur (vivi ça arrive), et quand je me connecte le matin et je vois MESSAGES (10), j’aimerais pas être plus fort, pour vous exploser vot’ptite’tête à vous aussi… lol!


Mais d’ici là (encore une ptite dizaine d’années) vous avez toute ma considération.





(Attention une phrase d’un contenu absolument hypocrite s’est introduit dans ce paragraphe, saurait vous la retrouver ?).



Bonne continuation et bon jeu à toutes et tous,

Tiny,
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 27/09/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:25

Je crois que l'on a bien compris tiny Laughing

Et il a ton parrain qui fait le gros yeux j'en claque des canines^^

Je te comprends. Personnellement quand j'étais à ton niveau, les plus puissants avait maximum 10 niveaux de plus que moi et ils étaient moins nombreux forcément. C'est comme si dans ma jeunesse (ben oui j'ai des stats d'anciens) (oh je peux bien me jeter des fleurs de temps en temps^^), 5 engueran étaient passés me voir dans la nuit!!! Dur dur

Nos pigeons vivent la même chose que toi en pire Laughing

Pour synthétiser, tu te payes déjà ceux qui se vengent de ton parrain alors si on pouvait venir bonjour sur le fofo ça te suffirait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny

Tiny


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:39

Citation :
Je crois que l'on a bien compris tiny


Je le croyais.

Citation :
Pour synthétiser, tu te payes déjà ceux qui se vengent de ton parrain alors si on pouvait venir bonjour sur le fofo ça te suffirait largement.

Ah bin non finalement...

Tant pis, pas grave, je le savais qu'essayer d'être sérieux deux minutes ca aller pas marcher geek

Byou,

Tiny,
Revenir en haut Aller en bas
Tiny

Tiny


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:01

En attendant l'ouverture du bal.....

Vampire [UpWEv] niquedomi vs. Loup-garou Tiny

Niveau: 52 Niveau: 38
Force: 129 Force: 76
Défense: 148 Défense: 127
Initiative: 122 Initiative: 108
Endurance: 99 Endurance: 73
Dextérité: 39 Bonus défense: 25
Expérience: 13016 Expérience: 6905
Energie vitale: 2323.38 Energie vitale: 1264.49



- Aucun objet - - Aucun objet -
Gargouille dragon Abyss

Attaque: 53 Attaque: 40
Défense: 53 Défense: 40
Endurance: 53 Endurance: 40

Compte-rendu détaillé du combat de 14.01.2007 à 11:43
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] niquedomi 238.39 2133.74
Loup-garou Tiny 189.64 1026.1
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi
Vainqueur: [UpWEv] niquedomi a gagné 9 ! Vampire [UpWEv] niquedomi gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Tiny en gagne 1!


Soit: [((( 52-38 )^2/2)*189.64)/100]+189.64= 315.08

Donc, après rectification:

Vampire [UpWEv] niquedomi 238.39 2133.74
Loup-garou Tiny 315.08 1026.1

Vainqueur: Tiny
Vainqueur: Tiny a gagné 9 ! Loup-garou Tiny gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire [UpWEv] niquedomi en gagne 0!


Va falloir faire mieux Nique lol! lol!

Tiny,
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:54

Quand je disais qu'il allait y avoir des surprises ...

J'espère que ca ne se reproduira plus pour toi dom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiny

Tiny


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:21

Vampire [UpWEv] Rhum vs. Loup-garou Tiny

Niveau: 63 Niveau: 38
Force: 148 Force: 77
Défense: 204 Défense: 103
Initiative: 139 Initiative: 108
Endurance: 134 Endurance: 73
Dextérité: 70 Bonus défense: 0
Expérience: 19234 Expérience: 6967
Energie vitale: 1141.19 Energie vitale: 1894.49


Arme : Langue de dragon Arme : Faux fantôme
Armure : Armure du tonerre (niv2) Armure : cuirasse de aïeuls (niv3)
- Aucun objet - - Aucun objet -
Gargouille Abyss

Attaque: 25 Attaque: 40
Défense: 25 Défense: 40
Endurance: 25 Endurance: 40

Compte-rendu détaillé du combat de 15.01.2007 à 19:19
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [UpWEv] Rhum 240.28 1014.88
Loup-garou Tiny 126.31 1654.21
Vainqueur: [UpWEv] Rhum
Vainqueur: [UpWEv] Rhum a gagné 5 ! Vampire [UpWEv] Rhum gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Tiny en gagne 1!


Après rectification :

Vampire [UpWEv] Rhum 240.28 1014.88
Loup-garou Tiny 519.75 1654.21
Vainqueur: Loup-garou Tiny
Vainqueur: Loup-garou Tiny a gagné 5 ! Loup-garou Tiny gagne 2 point(s) d'expérience et [UpWEv] Rhum en gagne 0!



Moi je l'aime bien cette formule lol! lol!


Tiny,
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu


Nombre de messages : 1602
Age : 45
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:48

ERFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ^^

là, je m'incline ^^

Faire autant de dégats à un si haut level sans se faire trop tataner, c'est un exploit en soi ^^
Surtout qu'il a un plus haut level que moi ^^ (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiny vs les méchants-pas-beaux Empty
MessageSujet: Re: Tiny vs les méchants-pas-beaux   Tiny vs les méchants-pas-beaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny vs les méchants-pas-beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Upper PUB :: TEMPLE DES ANCETRES DE L'UpWE lycans et vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser