| Nyctos | |
|
+17bunker Taupette micpeche vampire LOVECOCO -=BouloS=- Artorius WangLuu Pecherella [DH] SESSHOUMARU New_Gally00 sunrisehate Comte Drakeddy Tallian Vagabond Haji Amateratsu Nyctos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyctos
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 12:09 | |
| Merci Wangluu. Et un verre de sang de licorne ! Un ! Santéé ! | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 14:12 | |
| Mets en un deuxième pour moi Nyctos^^ Et encore bienvenu | |
|
| |
Nyctos
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 14:28 | |
| Merci Artorius. Pas de soucis pour les verres, je suis lancé, alors hésitez pas ! A boire ! A boire ! | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 17:09 | |
| Oupsssss inexcusable de ma part d'arriver en dernier... (mwoaurf j'aime pourtant pas me faire remarquer lors d'un fete ) Bon bah en compensation, je vous amene l'un de mes delices pour faire la fete sans en avoir plein de bide :p Polak pour tous et double dose (je t'accompagnerais) pour Nyctos ! Prendre un verra a tequila - Remplir de Vodka - Un fond de granadine (ou autre sirop de fruits rouge de preferance car plus sucré) a mettre APRES la vodka pour ne pas melanger le tous et laisser le sirop au fond du verre ! Boire d'un seul trait ! L'avantage du sirop est qu'on ne sent pas la vodka ^^ Oui oui au bout de 10 verres on commence a le sentir mais pas a cause du gout de la vidka Mmm j'appelerais ca le second effet KissCool Bienvenue a toi Nyctos sur le forum de la famille des Uppers | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 17:48 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 17:58 | |
| Ouais, ça m'a l'air bon ton truc ^^
J'en veux bien une gorgée ... ou 2 ... ou 3 ..... | |
|
| |
micpeche vampire
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 18:14 | |
| Nyctos je m'associe a mes compagnons d'armes Up pour te souhaiter la bienvenue sur le fofo et pour avec toi Qui a dit que le S1 etait mort.... | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 18:32 | |
| Bienvenue Nyctos ! Moi le jeunot du fof' ca sera juste un vrre de lait bien frait :p | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 22:35 | |
| Ba alors Nyctos, c'est parce que t'as refait la déco de ta tanière que t'es si gai? | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Nyctos
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 23:13 | |
| Loool Boulos je test ton truc là. Garçon Vodka Sirop s'il vous plait ! Merci à vous tous pour cet accueil, ça devient blindé ici. Bientôt la soirée mousse, avec fin de soirée dans la piscine ! Allé on continue la tournée, un verre de lait pour notre ptit jeune, offrez ce un bon truc à micpeche aussi, et remettez moi un verre pour tous les autres ! - Citation :
- Ba alors Nyctos, c'est parce que t'as refait la déco de ta tanière que t'es si gai?
Ils ont tous les alcool ici, franchement c'est le paradie ! Autant en profiter ! Chez nous on a plus grand chose, on a déjà tout fini, faudrait que quelqu'un aille faire les courses. Bon chers amis Upper, je propose que vous appeliez des groupes et tout ça, ça manque de musique ici! | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Nyctos Lun 7 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
{DH} Papillonne
Nombre de messages : 170 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Nyctos
| Sujet: Re: Nyctos Mar 8 Mai - 13:04 | |
| Papillone tu ne bois pas? Même pas un petit sirop de luciole, très sucrée et si délicieux? Et un Mijoto pour Aya ! Je veux goûter à cette liqueur !! | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Nyctos Mar 8 Mai - 13:46 | |
| mojito, pas mijoto hihihi - 6 cl de rhum cubain ( le meilleur, c'est avec du havana club) - 1/2 citrons verts - 1 cuillère à café de sucre de canne - 4 feuilles de menthe et une branche de yerbabuena - eau gazeuse (le mieux, c'est avec du Perrier) - un trait d'Angostura Bitter tu ecrase les feuilles de menthe, et ca te donne un cocktail delicieuxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nyctos Mar 8 Mai - 14:01 | |
| Bientôt à moi les mojitos ^^ Je m'en vais en Espagne les déguster | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Nyctos Mar 8 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
-=BouloS=-
| Sujet: Re: Nyctos Mar 8 Mai - 15:09 | |
| Curieux Nyctos Tu es alcoolique anonyme ?? C'est fou quand meme un petit topic de presentation et chacun vient de donner multiple boisson et cocktail pour avoir chaud aux oreilles A boire avec moderation et surtout pas durant les raids hein Sinon tu vas avoir l'impression de combattre un pauvre petit vampire et en faite c'est un WangLuu qui va t'accueillir | |
|
| |
Nyctos
| Sujet: Re: Nyctos Mar 8 Mai - 15:11 | |
| Nyctos avait sorti son calepin et prennait note de la recette de Aya avec grand intérêt. Super je vais pouvoir me faire un mijoti, euh mijoto, myosotis, euh le truc là ! Mojito ! Yesss j'y suis arrivé ! Allé garçon apportez moi un autre verre de Mojito ! Et rajoutez en un à mes amis qui en redemandent ! T'inquiètes pas Boulos, j'ai la force du pirate qui est avec moi lool Chaque chose en son temps, la guerre d'un coté, et la fête de l'autre. Un peu comme les tortues ninjas, faut savoir profiter du bon temps quand on est combattant. | |
|
| |
bunker
| Sujet: Re: Nyctos Mar 8 Mai - 18:34 | |
| Pour moi ce sera un bon sylvaner, ba oui j'habite pas à coté de l'alsace pour rien | |
|
| |
BurP
| Sujet: Re: Nyctos Mar 8 Mai - 20:22 | |
| Il paraît que c'est par ici qu'on picole ? Ca m'intéresse ^^ Bienvenue dans l'coin Nyctos | |
|
| |
Nyctos
| Sujet: Re: Nyctos Mer 9 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| |
| |
[DH] SESSHOUMARU
| Sujet: Re: Nyctos Mer 9 Mai - 1:20 | |
| mais recoit un verre de vitriole... allez on part la musique
Dans un grand bol de strychnine Délayez de la morphine Faites tiédir à la casserole Un bon verre de pétrole Oh, je vais en mettre deux !
Quelques gouttes de ciguë De la bave de sangsue Un scorpion coupé très fin Et un peu de poivre en grains Non ! Ah ?! Bon...
Émiettez votre arsenic Dans un verre de narcotique Deux cuillères de purgatif On fait bouillir à feu vif Oh, je vais en mettre trois
Dans un petit plat à part Tiédir du sang de lézard La valeur d'un dé à coudre Et un peu de sucre en poudre Non ! Ah ?! bon !
Vous versez la mort aux rats Dans du venin de cobra Pour adoucir le mélange Pressez trois quartiers d'orange Oh, je vais en mettre un seul
Décorez de fruits confits Moisis dans du vert de gris Tant que votre patte est molle Et un peu de vitriol Non ! Oui !!! Ah, je savais bien que ça serait bon
Le pudding à l'arsenic Nous permet ce pronostic Demain sur les bords du Nil Que mangeront les crocodiles ?
Du Corbooooooooooo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyctos | |
| |
|
| |
| Nyctos | |
|