Il a l'épée Hatori Hanso, aucune arme, le gardien a 5k de son niveau, des popo en reserver et des stats correct pour son level
R_one
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: R_one Lun 7 Mai - 18:49
heu je c est pas trop quoi dire a par j accepte avec grand plaisir
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: R_one Lun 7 Mai - 20:45
Ravi de voir qu'il te conviendrait
Je te le DONNE dans ce cas, sache qu'il fait parti de mes filleuil visible donc je pourrais voir non stop ton evolution Quand tu sera pret et que tu auras montré une bonne continuité, nous seront ravi de t'accueillir parmis les Uppers et tu pourras je pense, bien t'entendre avec Gally qui est revenu aussi dans les dernieres semaines et qui devrait donc avoir des pigeons a ta portée
Regarde aussi la liste de CR d'attaque J'ai trouvé quelque pigeons qui n'ont RIEN a voir avec les pigeons actuel chez les Uppers La suite t'appartient, tu peux bien entendu, si tu prend un compte premium, changer le nom pour reprendre ton nom d'origine Ingame
Je t'envoie tous les elements necessaire de suite via PM sur ce forum pour que tu puisse le prendre en main au plus vite :p (je viens de relancer 1H de cimetiere dessus !)
R_one
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: R_one Lun 7 Mai - 21:41
chui impassiant
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: R_one Lun 7 Mai - 21:43
Message Privé envoyé
Pour toute questions d'ordre evolution de perso n'hesite pas a demander
Derniere chose qui te fera gagner de precieux credit !!! NE MONTE PAS LA DEXTERITE
Il faut encore mieux banquer des potions qui te servirons lors des achats
A toi de jouer R_One !!
R_one
Sujet: Re: R_one Lun 7 Mai - 22:01
merci
sa y est je suis de retour prener garde a vous les vampires pas trop fort a se qui parais ya plein de vampire ici ^^
BurP
Sujet: Re: R_one Mar 8 Mai - 20:20
Youpiiii ! Ravi de te retrouver par ici R_one
Si en plus tu reviens dans la famille, que demander de mieux ?
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: R_one Mar 8 Mai - 20:37
hi hi ^^ je le croispas ^^ THE retour ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: R_one
R_one
Page 1 sur 1