Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

candidature Comte Drakeddy...

+7
LOVECOCO
Haji
WangLuu
sunrisehate
Pecherella
Philonce
Comte Drakeddy
11 participants
AuteurMessage
Comte Drakeddy

Comte Drakeddy

candidature Comte Drakeddy... Empty
MessageSujet: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:39

??????
Ds qq heures!!
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pecherella

Pecherella

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

Que de suspense !!!! lol!
http://loli01.skyblog.com
Philonce
Admin
Philonce

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

grrrrrrrrrr punaise de non ti dju (en wallon) ils nous fait aller le filou, aller, vient....
Pecherella

Pecherella

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:31

Philonce a écrit:
grrrrrrrrrr punaise de non ti dju (en wallon)

je rajouterai ceci

Minganoti chale !!!!!! ( en wallon aussi ) Very Happy
sunrisehate

sunrisehate

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:37

Comte Drakeddy a écrit:
??????
Ds qq heures!!
à suivre...

C'est tout toi, ça lol!
Comte Drakeddy

Comte Drakeddy

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:41

Bon voilà je pose enfin ma candidature avant que certains ne fassent un infar!
Je me presente Comte Drakeddy,ex DDS et ex chef de clan...
J'ai essayé de reprendre les DDS apres le depart de Phil mais en vain!!
Je me suis isolé pdt un petit moment par deception et pour reflechir à mon devenir.J'ai hésité longtemps à supprimer mon compte ou à continuer l'aventure!
Comme j'ai pris la decision de continuer et que tout mes amis et ancien compagnons d'arme sont chez vous,c'était logique que je postule ici!
Je suis raideur à mes heures surtout depuis qq temps!!Je participe regulierement au forum et je pense avoir un bon etat d'esprit!!
Sinon ds la vie je suis infirmier(et oui encore un de plus...),collègue de Phil,Peche et Sun,suis marié à l'ancienne et une grande Fille de 19 ans!

Voici mon lien:

ICI

Je tiens aussi à dire que votre raccoleur de service,comme dirait certain,n'en pouvait plus de me harceller,j'espere qu'il n'a pas trop fait de crise de stress...sinon il peut tjs passer par ma voiture citerne pour se relaxer!!
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:38

Vu l'angouement de tout le monde, je vais dire que je suis d'accord pour ta venue ^^.

Bon test ... j'en connais une qui galère en ce moment pour les réussir ^^
Haji
la Loutre
Haji

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:13

^^ lol mr comte ^^ reussi les test ou je te supprime ta voiture ^^
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Pecherella

Pecherella

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:19

Comte Drakeddy a écrit:

Je me suis isolé pdt un petit moment par deception et pour reflechir à mon devenir.J'ai hésité longtemps à supprimer mon compte ou à continuer l'aventure!!!

je sais ce qu'est cette passe, je l'ai eue ^^ et tu as bien fait de continuer, je suis contente !!! Very Happy

Comte Drakeddy a écrit:
je pense avoir un bon etat d'esprit!!!!!

Un des meilleurs Wink

Comte Drakeddy a écrit:
Je tiens aussi à dire que votre raccoleur de service,comme dirait certain,n'en pouvait plus de me harceller,j'espere qu'il n'a pas trop fait de crise de stress...sinon il peut tjs passer par ma voiture citerne pour se relaxer!!

Lui du stress ??? pfffff, d'où crois tu qu'il tienne ses cheveux gris ^^ tongue

Aller file pr les tests, on t'attend Wink
Philonce
Admin
Philonce

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:52

YAHOOOOOOOOOOOOOOO, quel bonheur, à présent plus aucun pigeons en dehors des UpWEv, la clâsse, il est grand temps que la loot list améliorée fasse son retour.

Merci mon ami, collègue, compagnon de jeux et celui qui me motive toujours ^^ J'espère un jour te dépasser en stat lol..

Je compte sur toi pour les tests qui ne devrais être qu'une formalité
sunrisehate

sunrisehate

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:51

Ca valait la peine d'attendre...

Tu verras, tu ne le regretteras pas.

Je suis une vampiresse comblée drunken
sunrisehate

sunrisehate

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:53

Philonce a écrit:

Merci mon ami, collègue, compagnon de jeux et celui qui me motive toujours ^^ J'espère un jour te dépasser en stat lol..

C'est pour ça qu'il vient pour éviter que tu ne le dépasses et te surveiller d'un peu plus prêt lol!
LOVECOCO

LOVECOCO

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:34

Kikouuu Wink

Ben Oups Je Te Connais Pas Rolling Eyes

Mais Si Tu Réussis Les Tests ... Ben ... EuHHHH ... Je Te Dirais La Suite Plus Tard geek

Ok ... Je Sors lol!
Haji
la Loutre
Haji

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:38

sunrisehate a écrit:

Je suis une vampiresse comblée drunken

on fait ce qu on peut ^^
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Comte Drakeddy

Comte Drakeddy

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:49

Bon je vais vs dire vos tests je n'y arriverai pas et je n'aime pas les contraintes(peut etre que je ne suis pas digne de vs...à ce que l'on dit!!!!!)en plus on me prend pour un espion n'est ce pas Wang!!!donc ma candidature ne vaut rien à ce que l'on m'a dit....donc adieu les amis!!!!Bonne continuation à vous!!!!
sunrisehate

sunrisehate

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:50

Comte Drakeddy a écrit:
Bon je vais vs dire vos tests je n'y arriverai pas et je n'aime pas les contraintes(peut etre que je ne suis pas digne de vs...à ce que l'on dit!!!!!)en plus on me prend pour un espion n'est ce pas Wang!!!donc ma candidature ne vaut rien à ce que l'on m'a dit....donc adieu les amis!!!!Bonne continuation à vous!!!!

Sad Sad Sad
Pecherella

Pecherella

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07

Quelque chose m'échappe Snif Snif Snif
Tallian
le Hamster

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:23

erf je sens que ça va repartir en live... C'est quoi le soucis Comte ??? On attend que ça, que tu viennes nous rejoindre... Expliques-nous franchement ce qui te fais réagir comme ça ????

A moins, te connaissant un petit peu, que tu veuilles nous faire flipper un chouillas ^^ dans ce cas là c'est réussi mais point trop n'en faut ^^

Allez Comte, reviens, on a les mêmes à la maison lol!
Amateratsu

Amateratsu

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:28

kikoo petit comte Very Happy

on ne se connait pas mais viens m'aider à passer les tests lol!

je me sentirais moins seule Sad

et pis la cession rattrapage ................... on sera deux lol!
Comte Drakeddy

Comte Drakeddy

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:45

Bon ca va Tallian tu as percé à vue mon stratageme pour faire flipper qquns d'entre vs!!
Biensur que je laisse ma candidature...d'ailleur j'ai fini mes tests...du gateau...Philonce à tous mes loots et va les poster!!
A bientot sur le fofo!!

Désolé haji de t'avoir fait tourner en bourrique mais c'etait trop jouissif!!
Tallian
le Hamster

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:50

Ben vu que tu avais déjà fait une annonce fracassante sur le fofo des dds en disant que tu arretais de jouer et que tu supprimais ton compte, je me suis demandé si tu nous refaisait pas le même coup ^^ je suis trop fort, comme mec lol!
Comte Drakeddy

Comte Drakeddy

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:58

Désolé virginie mais pas de rattrapage pour moi....mais pour t'aider je suis là ce soir et pret à te conseiller!!!
Artorius
le Phoque
le Phoque
Artorius

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:07

Je suis pas sur d'avoir tout compris mais au cas ou tu postules encore et bien j'en suis ravi ^^
BeeAwolF

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:03

Pour te répondre, il a fait une candidature et a ruéssi largement les tests. Je pense que ça répond à ta question Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Comte Drakeddy...   candidature Comte Drakeddy... Icon_minitime

candidature Comte Drakeddy...
Page 1 sur 1