| Candidature DDS Pecherella | |
|
+5BeeAwolF Philonce Tallian Haji Pecherella 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Candidature DDS Pecherella Sam 28 Avr - 3:08 | |
| Bonjour à tous Bon bein, dois je encore me présenter ?? Je suis DDS Pecherella du clan DDS je souhaiterai intégrer votre clan pr diverses raisons.. Je n'ai pas envie de les enumérer toutes !! çà serait trop long ^^ mais la principale étant mon goût pr le raid que mon ancien chef Philonce m'a fait découvrir..je l'en remercie..je dois citer Haji qui a fait un bon prof durant qq mois ^^ J'ai passé les tests et ceux ci sont postés j'attend vos avis bien sûr.. Je suis une personne qui a été tjrs motivée par ce jeu !!...bien que nous avons connus des passes creuses au sein des DDS ^^ Je vous poste mon lien... http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18006340J'attends vos avis et espère bientôt faire partie de votre famille ^^ PS : IRL j'ai pas changé, suis infirmière bah vui encore une ^^ j'ai 31 ans voilà pr le principal... | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Candidature DDS Pecherella Sam 28 Avr - 3:12 | |
| voyons voir .....
je dosi reflechir encore un peu ^^
a moins que les autre ne soit daccord directement ^^ | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: Candidature DDS Pecherella Sam 28 Avr - 3:22 | |
| Hmmmm.... je ne sais pas non plus.... en fait j'hésite... ^^ Vais attendre l'avis des autres aussi, je pense. MAIS BIEN-SUR manquerai plus qu'on la laisse dehors, cette petite Demoiselle en détresse Pour moi c'est 4 fois OUI d'affilé ^^ | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Candidature DDS Pecherella Sam 28 Avr - 3:35 | |
| merci pr vos réponses çà fait super plaisir !!! | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: Candidature DDS Pecherella Sam 28 Avr - 6:42 | |
| Pour moi évidemment que oui, c'est tellement chouette on va pouvoir reraider ensemble comme avant, mais avec plus de piècette ^^ | |
|
| |
BeeAwolF
| Sujet: Bon vent Peche Sam 28 Avr - 13:06 | |
| Tu nous manquera ma p'tite Melba...
Bon courage avec l'autre fou chauve à collier pointu :p | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Candidature DDS Pecherella Mer 2 Mai - 9:23 | |
| Encore une demoiselle !!! Nous sommes gâtés^^
Je suis pour aussi si ça intéresse quelqu'un lol | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Yoni
| Sujet: Re: Candidature DDS Pecherella Mer 2 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Pecherella
| Sujet: Re: Candidature DDS Pecherella Jeu 3 Mai - 0:25 | |
| merci yoni !! | |
|
| |
Amateratsu
Nombre de messages : 2027 Age : 54 Localisation : si tu savais............... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Candidature DDS Pecherella Jeu 3 Mai - 9:05 | |
| ça va etre un clan de femme ici vive le pouvoir et bienvenue à toi pech tu veux pas aller avec nous sur le 3? | |
|
| |
sunrisehate
| Sujet: Re: Candidature DDS Pecherella Jeu 3 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| |
Pecherella
| Sujet: Re: Candidature DDS Pecherella Jeu 3 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DDS Pecherella | |
| |
|
| |
| Candidature DDS Pecherella | |
|