| CanDiDaTure SGaKeFu-SaMa | |
|
+4Artorius LOVECOCO Aya sgakefu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sgakefu
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : BaBylon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: CanDiDaTure SGaKeFu-SaMa Dim 22 Avr - 13:19 | |
| Bijoul .. kikoo a tous les grands vamp de chez vous .. ^^ je sais pas bien si c 'est vraiment la peine que jme présente .. mai bon tout le monde me connait pas quand même xD alors c' sgakefu ... cela fait maintenant 1 ans et 1 mois que je joue a mg..j'ai 19 ans je me nourrit essentielement de liquides .. un peu comme les vamp .. dla bierre( ya plein de bonnes céréales essentielles au bon fonctionnement du corps humain dedans ! ) ... ... .. dé truc comme sa .. j'ais récement arreter plus ou moins de fumer le pétard .. alor sa je sais pas si c'est un bon argument ou pas pour que vous me gardiez xD je vous laisse jeter un petit coup d'oeil sur mes stats ... http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18000700je serai m'impliquer correctement pour pas vous décevoir .. pouvez m'faire confiance ! ^^ Bon aller , di Bizou les zozo .. !! et bonne journée plein de soleil !! ha non sa sa brule ~~ ... ben bonne nuit jretourne me coucher ... | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: CanDiDaTure SGaKeFu-SaMa Dim 22 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: CanDiDaTure SGaKeFu-SaMa Dim 22 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: CanDiDaTure SGaKeFu-SaMa Dim 22 Avr - 19:03 | |
| Salut l'ancien^^ Moi je te connais déjà. Tu es l'un des fondateurs de l'EVIL SOCIETY, ancien clan de wang, feydaikin et Philarmonie Heureux de te voir ici, toi qui a failli nous rejoindre lors de la création de l'UPWEV. Rien que pour tout ça, je suis pour ta venue parmi nous. Il n'y a plus qu'à passer les tests Feydaikin qui n'est pas inscrit sur le Fofo : m'a laissé un message à ton attention à laisser sur le fofo : "Salut grand chef, Tu connais déjà mon avis et bien sur c'est OUI !!! Pour les tests je sais que tu peux largement le faire. Ce qui m'inquiètes le plus c'est de savoir si tu auras le courage de raider pour réussir le test toute une nuit comme à la bonne époque | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: CanDiDaTure SGaKeFu-SaMa Dim 22 Avr - 19:54 | |
| pour moi c est ok a condition que tu reprennes ........... ^^ edit haji; Voila je me suis auto-modéré
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: CanDiDaTure SGaKeFu-SaMa Lun 23 Avr - 11:53 | |
| Un grand OUI pour un ancien compagnon d'armes. J'appuie sa candidature de toutes mes forces | |
|
| |
LOVECOCO
| Sujet: Re: CanDiDaTure SGaKeFu-SaMa Lun 23 Avr - 13:31 | |
| Kikouuu Les Zamooouuurs Hihihi Ch'tite Love Ne Peut S'Empêcher De Donner Une Voix Supplémentaire ... Et Hop Un OUI De Plus Pour Ta Venue Dans Notre Belle Famille | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: CanDiDaTure SGaKeFu-SaMa Lun 23 Avr - 17:04 | |
| Moi je suis assez nouveau et je ne te connais pas mais tu sembles très apprécier, donc évidemment je suis l'avis de mes confrères.... | |
|
| |
sgakefu
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : BaBylon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: ~~ Lun 23 Avr - 20:43 | |
| merci bien en tout cas xD je tacherai de ne pas vous décevoir ^^ | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: CanDiDaTure SGaKeFu-SaMa Mar 24 Avr - 11:55 | |
| Et un gros BIENVENUE parmis nous ^^ Un fou-furieux de plus, UN !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CanDiDaTure SGaKeFu-SaMa | |
| |