| Relancement du Concours des DH | |
|
+4Haji New_Gally00 WangLuu Vagabond 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vagabond Avertissement
| Sujet: Relancement du Concours des DH Lun 16 Avr - 11:56 | |
| Voilà, j'ai proposé à Yoni qu'on relance le concours graphique et RP. J'en ai aussi parlé à Wang à l'instant.
Je vous explique donc les faits on ne peut pas vraiment le faire chez les DH, car comme le dit si bien Yoni, OG et DH ça ne fait vraiment pas bon ménage. Yoni a proposé de le faire chez les BL, mais j'viens d'avoir une petit idée avec l'acord de Wang, c'est, si vous le permétez, de le dérouler chez vous. Pourquoi ? Bouarf, déjà ça pourait un peu tasser certaines relations un peu crochues et puis, je trouve le fofo plus lisible que les BL.
Vous, comme moi je le suppose, n'avez pas beaucoup de temps pour passer le concours, donc je propose aussis de donner une période assez large pour permettre à tout le monde d'y participer.
Voilà, à vous de voir (je n'en ai pas encore parlé à Yoni pour le faire ici si possible, je n'étais pas très chaud d'ailleur au départ).
Crow-Dialement | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH Lun 16 Avr - 15:16 | |
| Moi, ça ne me dérange pas, du moment que je dois pas jouer les modos ^^
Et puis ça nous fera encore un peu de pub, si besoin en était encore...
Et ça fait longtemps que j'ai pas fait de RP, tant que le thème n'est pas imposé, je n'aime pas avoir des limites dans ce genre d'exercice ^^ | |
|
| |
New_Gally00
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH Lun 16 Avr - 19:44 | |
| un petit peu d'annimation ne nous ferait pas de mal je pense ... voyont ce qu'en pense les autres | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH Lun 16 Avr - 20:19 | |
| ouep moi aussi rien contre , sa pourrait etre fun ^^ par contre si je peux juste une remarque , comme le dit luu si on pouvait avoir des themes plus ouverts ce serait cool je pense . | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH Lun 16 Avr - 20:53 | |
| ba non de suite !!! ^^
non je veux dire des themes humoristiques, des themes plus serieux , en fin plus de libre choix aux auteurs je veux dire en fait ^^ | |
|
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH Lun 16 Avr - 21:36 | |
| Perso je suis contente que ce concours reprenne, je pensais qu'il avait été jeté aux oubliettes^^
Me rejouis de prendre ma place de jury ^^ | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH Mar 17 Avr - 2:33 | |
| un tournoi avec des combats , un tournoi avec des combats, wang wang wang seigneur du tableur honore nous de ta presence ^^ ........
....... le rp me va aussi surtout si ya pas trop de limite sur les themes. | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH Mar 17 Avr - 12:31 | |
| A choisir, je préfère aussi les combats ^^ Surtout si je dois m'occuper de rien | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH Mar 17 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH Mar 17 Avr - 16:10 | |
| C'est clair que les lycans vont trop vite ... je n'arriverai jamais à vous contenir aussi longtemps que je le voudrais ^^ Mais je me battrais fièrement | |
|
| |
Vagabond Avertissement
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH Sam 21 Avr - 11:22 | |
| Pour les thèmes ouais j'vais voir ça avec Yoni, comme vous, j'avais du mal avec le peu de proposition et... je n'aimais pas les propositions présentes ^^ | |
|
| |
Yoni
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH Dim 22 Avr - 23:34 | |
| Pour les themes, c'est jute que c'est plus simple de noter des themes imposés que des crea libres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relancement du Concours des DH | |
| |
|
| |
| Relancement du Concours des DH | |
|