Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Relancement du Concours des DH

+4
Haji
New_Gally00
WangLuu
Vagabond
8 participants
AuteurMessage
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond

Relancement du Concours des DH Empty
MessageSujet: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:56

Voilà, j'ai proposé à Yoni qu'on relance le concours graphique et RP. J'en ai aussi parlé à Wang à l'instant.

Je vous explique donc les faits Arrow on ne peut pas vraiment le faire chez les DH, car comme le dit si bien Yoni, OG et DH ça ne fait vraiment pas bon ménage. Yoni a proposé de le faire chez les BL, mais j'viens d'avoir une petit idée avec l'acord de Wang, c'est, si vous le permétez, de le dérouler chez vous. Pourquoi ? Bouarf, déjà ça pourait un peu tasser certaines relations un peu crochues et puis, je trouve le fofo plus lisible que les BL.

Vous, comme moi je le suppose, n'avez pas beaucoup de temps pour passer le concours, donc je propose aussis de donner une période assez large pour permettre à tout le monde d'y participer.

Voilà, à vous de voir (je n'en ai pas encore parlé à Yoni pour le faire ici si possible, je n'étais pas très chaud d'ailleur au départ).

Crow-Dialement
Revenir en haut Aller en bas
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:16

Moi, ça ne me dérange pas, du moment que je dois pas jouer les modos ^^

Et puis ça nous fera encore un peu de pub, si besoin en était encore...

Et ça fait longtemps que j'ai pas fait de RP, tant que le thème n'est pas imposé, je n'aime pas avoir des limites dans ce genre d'exercice ^^
New_Gally00

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:44

un petit peu d'annimation ne nous ferait pas de mal je pense ... voyont ce qu'en pense les autres drunken
Haji
la Loutre
Haji

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

ouep moi aussi rien contre , sa pourrait etre fun ^^
par contre si je peux juste une remarque , comme le dit luu si on pouvait avoir des themes plus ouverts ce serait cool je pense .
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
-=BouloS=-

-=BouloS=-

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

Haji a écrit:
si on pouvait avoir des themes plus ouverts ce serait cool je pense .

Toi tu veux parler de poil, fessier et nichon mon ptit cochon Razz

Arf Non c'est Grouik notre cochon pig clown
Haji
la Loutre
Haji

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:53

ba non de suite !!! ^^

non je veux dire des themes humoristiques, des themes plus serieux , en fin plus de libre choix aux auteurs je veux dire en fait ^^
https://upperworldelite-v.forumgaming.fr
Pecherella

Pecherella

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:36

Perso je suis contente que ce concours reprenne, je pensais qu'il avait été jeté aux oubliettes^^

Me rejouis de prendre ma place de jury ^^
http://loli01.skyblog.com
white666

white666

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:33

un tournoi avec des combats , un tournoi avec des combats, wang wang wang seigneur du tableur honore nous de ta presence ^^ ........

....... le rp me va aussi surtout si ya pas trop de limite sur les themes.
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:31

A choisir, je préfère aussi les combats ^^

Surtout si je dois m'occuper de rien tongue
-=BouloS=-

-=BouloS=-

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:06

WangLuu a écrit:
A choisir, je préfère aussi les combats ^^

Je n'étais pas la au premier en plus... et si tu veux pas perdre tous tes raids contre moi Wang, le plus tot sera le mieux Razz Razz lol!

Bon bon ok Arrow
WangLuu
le Blaireau
le Blaireau
WangLuu

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:10

C'est clair que les lycans vont trop vite ... je n'arriverai jamais à vous contenir aussi longtemps que je le voudrais ^^

Mais je me battrais fièrement lol!
Vagabond
Avertissement
Avertissement
Vagabond

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:22

Pour les thèmes ouais j'vais voir ça avec Yoni, comme vous, j'avais du mal avec le peu de proposition et... je n'aimais pas les propositions présentes ^^
Yoni

Yoni

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:34

Pour les themes, c'est jute que c'est plus simple de noter des themes imposés que des crea libres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relancement du Concours des DH   Relancement du Concours des DH Icon_minitime

Relancement du Concours des DH
Page 1 sur 1