| Sur le S3 ? | |
|
+12New_Gally00 -=BouloS=- Tiny [DH] SESSHOUMARU bunker Amateratsu LOVECOCO mitoul54 WangLuu micpeche vampire Philonce Haji 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amateratsu
Nombre de messages : 2027 Age : 54 Localisation : si tu savais............... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sur le S3 ? Mar 15 Mai - 17:51 | |
| rejoints notre clan sur le 3............ en plus normal on est les meilleurs | |
|
| |
Philonce Admin
| Sujet: Re: Sur le S3 ? Mar 15 Mai - 17:52 | |
| Dommage que Wang, Burp, boulos et les autres bons joueurs ne viennent pas avec nous en s3 car nous avons créer les Upper World Legend, ca veux bien dire ce que ca veux dire, je pensais que serait regrouper les meilleurs raider dans un seul et même clan, et de la même race.....ca aurait été top | |
|
| |
Amateratsu
Nombre de messages : 2027 Age : 54 Localisation : si tu savais............... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sur le S3 ? Mar 15 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Tiny
| Sujet: Re: Sur le S3 ? Mar 15 Mai - 18:04 | |
| - Citation :
- rejoints notre clan sur le 3............
Effectivement quand je vois ceux qui se trouvent dedans... D'anciens ennemis et, semble-t-il, des ptit loups pas si ptit que ça sur le S1.... J'espère qu'ils ont de quoi repondre en face, sinon ça risque de tourner en No man's land ce serveur - Citation :
- je pensais que serait regrouper les meilleurs raider dans un seul et même clan
Tiens ça me fait penser à un clan de vilain-méchant-pas-beaux vampires qui sévissais sur le S1 non? En tout cas je prend l'invitation avec plaisirs et vous enverrais le plus rapidement possible ma demande d'adhésion. Tiny, | |
|
| |
New_Gally00
| Sujet: Re: Sur le S3 ? Mar 15 Mai - 18:08 | |
| coucou tiny | |
|
| |
gardonix
| Sujet: Re: Sur le S3 ? Mar 15 Mai - 18:08 | |
| Bah,Wang viendra peut etre bientot,ce serait sympa,on est 14 pour l'instant et pas mal de pointures. | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Pecherella
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : bein en belgique..^^ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sur le S3 ? Mar 15 Mai - 19:14 | |
| Salut Tiny, contente de te revoir ici, c'est vrai que on s'étais plus vu depuis la battle... En espérant te croiser souvent ici...sois le bienvenu | |
|
| |
Abi
| Sujet: Re: Sur le S3 ? Mar 15 Mai - 20:13 | |
| je ne te connais pas mais je te souhaite la bienvenu avec nous | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: Sur le S3 ? Mer 16 Mai - 8:52 | |
| Bienvenue Tiny ^^ !! Chui moi aussi S3 en postulation pour les UWL J'ai visé trop haut ? xD | |
|
| |
Tiny
| Sujet: Re: Sur le S3 ? Ven 15 Juin - 17:31 | |
| Salut tout le monde, Revenant de réunion de projet j’ai un peu fait le point sur mon planning, 2 semaines de stage, puis 2 de vacances en Irlande, une cinquième pour le festival des vieilles charrues (Si vous voyez des guignols en orange fluo brancardant les gens bourrés et autres bobos (plus ou moins grave d’ailleurs) je serais peut être dedans, enfin dans les guignols, pas les mecs bourrés ), et enfin une dernière de déplacement professionnel. Ce qui donne près de 6 semaines loin de tout ordinateur . Si pour mon compte space conqueror (Univ 1 Pseudo Yrkoon en 2 :301 :10 pour les amateurs ), le mode vacance est le bien venu, pour Monstergame ce n’est malheureusement pas le cas. J’ai rattrapé comme j’ai pu mon retard sur le S3 étant arrivé un mois après l’ouverture, et même réussi à en dépasser certains au classement Raid , mais ce n’est pas de tout repos, loin de là !! Ce serveur, avec peu de proie et beaucoup de raideurs n’est pas une sinécure C’est pourquoi avec 6 semaines d’absence, je me propose plutôt de donner mon compte à l’un de vous, s’il en est un (assez fou) pour être intéressé(e). Voila le profil : http://www.mgcluster.net/world3.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=108002079Avis aux amateurs donc ! Tiny, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le S3 ? | |
| |
|
| |
| Sur le S3 ? | |
|