| Aya | |
|
+7WangLuu -=BouloS=- Taupette LOVECOCO BurP Haji Aya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Aya
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 15:53 | |
| ca, c'est mon pc qui les oublie pas. et un merveilleux tableur du nom d'open office j'ai deja refait toute ma liste de pigeons d'hier. maintenant, je m'attaque à ceux de mon ancienne liste pas encore raidé depuis mon retour...jespere avoir de bonnes surprises | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 16:19 | |
| Un jour Wang partirrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa, un jour il cesseraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... 15K par jour ... ça laisse réveur les petits vampires que nous sommes | |
|
| |
-=BouloS=-
Nombre de messages : 1189 Age : 42 Localisation : Allez voir dans : Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 17:15 | |
| erf ^^ oui oui boubou ^^ pas a une eternité pour wang c ets clair , mais maintenant faudrai une petition pour embaucher des loups ^^ ca va vite , tres vite chez vous ^^dure dure pour nous ^^ mais , pour l instant on tiens la route ^^ * mode fausse modestie off* ^^ courez courez pti loups !! ca va pas venir comme ca ! on est la c est un dream team qu on a !! boon ok j arrete ^^ arf non encore peu boubou ^^ y avait immyr, mais y a aussi wang je t assure | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 17:20 | |
| et vi 15K. ds les jours normaux, ca fait vraiment plaisir. ms comme je le dit, ma force c'est de pouvoir raider de 10H à minuit presque non stop. ac en moyenne , un raid toute les 10min (en comptant les moment ou je peux pas raider ds la journée, ca doit faire du 10min de moyenne). donc un nombre de raid assez impressionant. d'un autre coté, ca fait obligatoirement diminuer mon ratio V/or. il arrive tjs un moment ou j'ai plus de cibles attaquables. généralement apres 21H, ca commence à etre chaud chaud. | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 17:36 | |
| - Haji a écrit:
boubou ^^ y avait immyr, mais y a aussi wang je t assure Que de compliments ^^ Me comparer comme un égal à Immyr me va droit au coeur, surtout venant de toi, comme je sais à quel point tu le respecte et l'idolatre ... J'avoue que ça m'arrive de faire 15K dans une journée, mais dans ce cas, je dois raider le soir aussi, je n'y arrive pas dans mes 5 heures de raid en journée, sauf très grosses journées (exeptionnelles quand même). Et je ne compte pas reprendre d'activité le soir, tant pis pour mon classement, mais j'ai d'autres priorités quand je rentre chez moi ^^
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 17:38 | |
| ce qui se comprend tout a fait aussi. ds mon cas, je vis seule, je ne connais personen à Lille. (du moins, plus depuis janvier) , donc il est rare que je fasse des soirees entre amis ou que je sorte. ..........et puis j'adore tellement tataner les vamp! | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 17:40 | |
| fallait me le dire ... j'ai plein d'amis sur Lille, je te les aurais présenter, ça m'aurait permis de prendre un peu d'avance ^^ | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 17:44 | |
| Il nous faut plus de loups !! RECRUTEZ !!!!!! ou alors si voous recrutez pas , reproduisez vous !!!! | |
|
| |
white666
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 17:46 | |
| faudrait fusionner le s1 et le s2 ^^ | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 17:47 | |
| ahahah tant pis pour toi MDR. haji, tu veux accoupler qui ac qui ? si t'accouple 2 raideurs ensemble, tu risk d'etre perdant. un melange de 2 raideurs...j'ose meme pas imaginer! | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 17:50 | |
| oui mais heureusement y a pas que des raideurs quand meme chez les loups ^^ | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 17:51 | |
| hihihi oui . je sais. d'ailleurs, ya bcp moins de raideurs que de non raideurs! ce qui est d'ailleurs bien mieux pour les raideurs. | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 18:26 | |
| j'en suis pas si sûr ... en tout cas, chez les lycans, cette affirmation est un peu trop hâtive | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 18:45 | |
| des vrais de vrais!non. deja le 100eme du ladder coté lycan n'a gagné que 160000PO. et dedans, ya certains lycans qui sont partis. et encore, je ne considere pas que etre lvl 60 et avoir gagné 150000PO permet d'etre considéré comme un raideur!deja level 24 , j'avais plus de 200000PO (mon ex vampire). ya quoi...10% de raideurs ds le jeu. c'est tout de meme pas enorme! | |
|
| |
Haji la Loutre
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 19:02 | |
| - Aya a écrit:
- ya quoi...10% de raideurs ds le jeu. c'est tout de meme pas enorme!
C est deja de trop ! | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 19:21 | |
| ahahah t'as raison. finalement, moins ya des raideurs, plus c'est facile pour choper les cibles pour les qques raideurs existants. et en prime, ca fait plus de cible riche pour vous....c'est tout benef! | |
|
| |
bunker
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Aya
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 21:40 | |
| hihihi vi. c'est aussi une tres bonne facn de monter ds le ladder! | |
|
| |
[DH] SESSHOUMARU
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 22:26 | |
| - Citation :
- ma force c'est de pouvoir raider de 10H à minuit presque non stop. ac en moyenne , un raid toute les 10min (en comptant les moment ou je peux pas raider ds la journée, ca doit faire du 10min de moyenne). donc un nombre de raid assez impressionant
Noonnnnnnnnnnnnnnnnn! Jme rappelle bien de max guevara il m'avait rapporter quelques excellents loots Ma place dans la ladder est définitivement compromise avec ma super moyenne de 25-30 combats par jours J'me console en me disant que ma moyenne combat-or monte monte En tout cas ca fait plaisir de voir une raider telle que toi revenir en force... | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 23:28 | |
| pouahhhhhh ca fait lontemps que tu joue alors! je crois que j'ai changé mon nom en drusilla en juin dernier!ca fait un bail!!!! et vi, avant d'etre raideuse, j'etais pigeon! ca fait bizarre de savoir ca, non ? | |
|
| |
Aya
| Sujet: Re: Aya Lun 2 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
| Sujet: Re: Aya Mar 3 Avr - 0:19 | |
| Ca n'a rien de bizarre du tout, à chaque fois que j'ai du temps libre ... je ne raide pas, rien de plus normal, il y a d'autres choses à faire que de rester planté devant un pc alors qu'il y a tant à faire en dehors ^^
Oui... il y a les travaux de ma maison surtout ^^
Enfin, chacun son rythme de jeu, ça en laisse plus pour mes camarades le weekend ... | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Aya Mar 3 Avr - 0:19 | |
| Je sais pour vous chers upwev mais moi franchement ça me fait bien plaisir de voir les plus grands raideurs de MG sur notre forum^^ Je me sens tout petit tout un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya | |
| |
|
| |
| Aya | |
|