| Candidaure Bounto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bounto
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Candidaure Bounto Sam 25 Nov - 19:38 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je me prenome seb, 21 ans de lyon. C'est une candidature un peu speciale que je vous fais la car je postule pour reprendre le compte de [upwev] philarmonie. Pour ce qui est de mes stats, elle sont sur le serveur 2 uniquement, UpWEv bien sur ^^. Donc histoire de pas passer pour un sauvage, je fais comme tous et je me presente en attendant vos avis... http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=43000167 | |
|
| |
Haji la Loutre
Nombre de messages : 1385 Age : 55 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Candidaure Bounto Sam 25 Nov - 19:44 | |
| moi te dis oui bounto , on a eu l occase de de faire un peu de server 2 ensemble donc oui , oui et re oui pour moi | |
|
| |
Tallian le Hamster
| Sujet: Re: Candidaure Bounto Sam 25 Nov - 20:25 | |
| Statistiques du Temple des Anciens Bounto Défis lancés: 10 Défis remportés: 8 Défis perdus: 2 Rien que pour faire marronner wang si tu refais pareil sur le S1, je dis oui ^^ Et comme Haji a l'air enthousiaste, je le suis aussi | |
|
| |
Bounto
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Candidaure Bounto Sam 25 Nov - 20:30 | |
| J'avoue que pour le temple des anciens je crois que je suis bon ^^, mais dommage il rapporte pas d'or (enfin a court terme, pace que +40 dans les stats ca fais plaisir aussi). Voyons voir si je suis autant cocu sur le S1 | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidaure Bounto Sam 25 Nov - 21:58 | |
| Bienvenue à toi sur le serveur 1 ^^ Là, on jous plus dans la même catégorie, je suis une grosse merde sur ce serveur, mais ca va s'arranger avec le temps ... J'espère | |
|
| |
Maximilia
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Au bon endroit ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidaure Bounto Sam 25 Nov - 22:26 | |
| Sois le bienvenu Bounto... Si tu es aussi motivé que sur le S2, ça va dégommer un max ^^ | |
|
| |
Bounto
| Sujet: Re: Candidaure Bounto Dim 26 Nov - 7:46 | |
| Allez, juste pour wang ^^ Compte-rendu détaillé du combat de 26.11.2006 à 05:43 Nom: Points d'adresse: Energie vitale: Vampire [upwev] philarmonie 78.23 4601.38 Vampire Lunurus 71.83 5421.77 Vainqueur: [upwev] philarmonie Félicitations [upwev] philarmonie! Tu as gagné! Tu as battu Lunurus dans un combat sans merci! Tu es maintenant digne de démarrer ton apprentissage avec un Ancien. Cliques sur "Entraîner" S1 / S2, meme combat | |
|
| |
WangLuu le Blaireau
Nombre de messages : 1602 Age : 46 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidaure Bounto Dim 26 Nov - 12:44 | |
| Heureusement que sur le S2, je gagne, autrement je penserais à une malédiction des anciens sur moi. | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Candidaure Bounto Dim 26 Nov - 13:50 | |
| Salut SEB, tu vas voir tu vas te plaire chez nous Si tu arrives à assumer les deux serveurs alors tu auras le droit de changer le nom de philarmonie. Rigole pas c'est un honneur, c'était mon frère qui avait ce compte et c'est lui qui m'a amené à MG !!! Bonnes chasses | |
|
| |
Bounto
| Sujet: Re: Candidaure Bounto Dim 26 Nov - 22:27 | |
| Honnetement je compte pas changer le nom de ce perso, il a une histoire que je respecte, maintenant mon role se limittent a le remettre aux raids (que j'espere juteux ) et a remonter dans les highscores... On verra dans les semaine a venir, peut etre que je vais arriver a te passer devant comme sur le S2... ^^ | |
|
| |
Artorius le Phoque
| Sujet: Re: Candidaure Bounto Mar 28 Nov - 0:18 | |
| Je voulais dire beau-frère pardon^^ Tu peux toujours y croire mon petit, il faut bien un objectif si l'on veut se motiver Mais rêve pas trop quand même. Beaucoup m'ont dit ça mais je les attends toujours !!! Sauf wang bien sûr Lui il a dit......et il l'a fait Heureusement qu'il n'y a qu'un wang^^ quoique en réfléchissant il y en a un qui lui ressemble : Tallian Bref, si tu me passes devant ça voudra dire que j'ai bien fait de te le laisser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidaure Bounto | |
| |
|
| |
| Candidaure Bounto | |
|